Derniers sujets
» MGO Revival
Lun 7 Aoû - 12:52 par LittleFox

» Demande de recrutement
Lun 3 Avr - 21:37 par LittleFox

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

Training

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Training

Message par Kal' le Sam 27 Nov - 3:13

Un petit message pour dire au PZ, ancien comme nouveau, que si certains d'entre vous veule apprendre des trucs, pour l'AIM ou sniper je veux bien vous entrainer. J'ai beaucoup appris ici, et après tout seul. Je vien partager mes techniques avec vous.

Mon PSN pour les intêressés : jakson38000

Je suis Kaleroz des FTS vous devez a peu près tous me connaitre. Je refuserais peut être certains d'entre vous, je fournirais pas d'explications. Sa sera oui ou non sans négociation possible.

Saya ne nous traite pas de lagger ou cheater, nous somme legit. T'as un sacré lag parfois... Sa vient peut être de ta connexion.

Kal'
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Training

Message par Redpomme le Sam 27 Nov - 4:12

yo kal c bloodapple ^^ sa sera avec plaiz que tu me montre deux trois truc en snip ^^ jte tien au courant et je tajouterai si tu veu bien de moi bien sur XD

C'est sa être P-SWEET SUGAR CANDY-Z

Redpomme
BS Soldat

Masculin
ID PS3 : redpomme
Loisirs/Hobbies : moto, fete, jazz

Message par Hizashi le Sam 27 Nov - 10:34

salut kal

moi aussi ça m'intéresse 2-3 trucs pour le snip, je suis nul ^^
mon psn c'est grimms14 je t'ajoute

chaîne youtube ===> http://www.youtube.com/user/grimms1411?feature=mhum
Hizashi

Masculin
ID PS3 : Grimms14
Loisirs/Hobbies : mgo-sport-cine-sorties

Message par Ukogan le Sam 27 Nov - 13:59

Yo Kale sympa la proprosition pour train snipe et aim.L'aim j'en ait pas trop besoin mais j'aimerais bien voir comment tu train étant donné que j'ai train Saya j'aimerais bien voir si ta methode est plus efficace.Le train snipe alors la je rate pas cet occasion tu me pulvérise au Snipe sa ya pas a dire =D

donc si t'es ok dis le moi par mon PSN tu la déja =D

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin
ID PS3 : ukogan59-_
Loisirs/Hobbies : Ps3 ! Lycée --' les PZ.Tailler du Saya <3

Message par LittleFox le Sam 27 Nov - 14:15

Ouais sympa ta proposition Kal... cependant à l'avenir n'en profites pas pour y passer plusieurs messages... j'apprécie moyennement cette démarche notamment le traitement de faveur réservé uniquement à certains PEZ : dans ce cas passes plutôt une annonce sur le forum des FTS ... ^^
et ton règlement de compte avec Saya également : Si on a eu Gilou, vous avez ou avez eu son frère côté red ping... de là dire si le lag est volontaire ou pas tu sais aussi ce qu'on en pense Shocked

Sur ce bon training :train:

LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV

Message par Kal' le Sam 27 Nov - 16:11

Fox je sais très bien qu'un FTS lag énormément, mais il habite en côte d'Ivoire... Donc c'est compréhensible qu'il lag. Si je dit ca à Saya au passage c'est pour entretenir une bonne entente en PZ et FTS, si à chaque petit bug de MGO tout le monde cri au cheat, entre team legit...

Fox je train aussi des FTS, je vien le faire pour le PZ maintenant.

Pour le snip aucun problème, je vous donnerais un maximum de conseils et techniques. Sur mes 600H de MGO j'ai 300H de sniper, donc c'est logique que je sois assé bon.

Le mieux pour vous c'est d'être fort au M4, 6 bon AIM au M4 c'est la base dans MGO. Sa sera des trainings 1vs1 MM sur BB pour le M4, et MME sur VV pour le snip.

Bon bah voilà à bientot tout l'monde. Wink

Kal'
Invité

Message par Ukogan le Dim 28 Nov - 13:36

t'es dispo pour cet aprem ?

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin

Message par H-A-D-E-S--- le Dim 28 Nov - 19:29

lol Pas de negociation possible!!! XD Le PGM a parle!! apres ca moi ton train j v m en passer!

Pr0jEct Elite

Masculin
ID PS3 : H-A-D-E-S---
Loisirs/Hobbies : mes enfants faire la cuisine et ma ps3!!!

Message par Invité le Dim 28 Nov - 20:15

Slt kal Wink
Oui moi aussi je voudrais bien que tu me train Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Nov - 22:05

Pour le snip', ... ???? XD

lol!

Ta la mémoire courte Kal' Very Happy

Invité
Invité

Message par Kal' le Dim 28 Nov - 22:35

Désolé Uko je dormais, PSN quand je suis co et j'te répond.

Oui Hades, il y a des tensions entres certains PZ ou ancien PZ, et je me vois mal faire des trainings avec eux. Comme avec Nathan je vais y réfléchir, avec tout ce qui c'est passé et qui se passe encore...

Pour ceux qui veulent toujours : jakson38000

Non je me prend pas pour un PGM, je sais ce que je vaux et c'est l'essentiel. Je suis lvl 16 sans boost avec un GP de 1200 en moyenne en jouant que dans MK2. Dans Rex je serai facilement avec un GP 1700 vue certains joueurs qui sont 1800...

Enfin bref, moi je vous propose mon aide, ceux qui en veulent pas j'm'en fout. Mais après faut pas pleurer en jouant contre des mecs fort pour se plaindre de sponge et autres lag, alors que c'est pour tout le monde pareil. Le sponge c'est l'excuse des mauvais joueurs qu'ont un AIM pourrie.

A+

Kal'
Invité

Message par H-A-D-E-S--- le Dim 28 Nov - 23:38

Mais lol t serieux kan tu dit ca? Je c pas comment tu joue chez toi mais moi j ss en 512 branche par cable et franchement t orai l occasion de venir jouer chez moi je crois que tu changerais d avis car des sponges j en croise a la pelle et certes g paxs ton nivo mais j suis pas 1 merde ni un mauvais jouers lol je te prends quand tu veu sur un autre jeux ^^ De plus mon aim s ameliore de jour en jour. Je c pas depuis cbn de temps tu joue a mgo mais ceu ki me connaisse savent que g arete de jouer 1 an, j l orai pas fait j aurai certainement ton nivo si ce n est plus...

Pr0jEct Elite

Masculin

Message par H-A-D-E-S--- le Dim 28 Nov - 23:44

Apres si tu ressen pas tous les sponges et lag c est peut etre que tu utilise les memes methodes qu eux donc fait partager^^ Et je me doute que les mecs comme ca ne sont pas du genre a avouer qu il joue en 96k ou mette emule etc...

Pr0jEct Elite

Masculin

Message par H-A-D-E-S--- le Dim 28 Nov - 23:49

Apres g rien contre toi Kal^^ je te rassure c ptete Mgo qui me rends aigri c pour sa que je songe a vendre mon compte si des personnes connaitrai un interesse faites moi signe!!
p.s: dsl pour les 3 messages j aurai pu en faire qu 1 ^^

Pr0jEct Elite

Masculin

Message par Redpomme le Lun 29 Nov - 0:34

moi jdi +1 pour hades ... c mgo le probleme car sa rend vite rageux et c rare davoir de bonne soirrée sans que sa lag a tout bout de champ ^^donc calm calm et on se retrouve sur un autre jeu dans la joie et la bonne humeur les amis ^^

C'est sa être P-SWEET SUGAR CANDY-Z

Redpomme
BS Soldat

Masculin
ID PS3 : redpomme
Loisirs/Hobbies : moto, fete, jazz

Message par H-A-D-E-S--- le Lun 29 Nov - 0:37

Oui mon pti Red j ai tellement bien accroche avec vous que meme si sa serat pas sur Mgo je c qu on se retrouvera sur d autres jeux pour continuer nos bons petits delires^^

Pr0jEct Elite

Masculin

Message par Kal' le Lun 29 Nov - 2:47

Je dit pas que t'es mauvais Hades, moi sa fait pile un an que j'ai repris MGO, mais depuis que j'ai découvert des trucs à force de train avec Coli en 1vs1 ou contre des dolls et bien je ressent moin de sponge et je passe 95% de mes HS. Ca n'a rien à voir avec la connexion, c'est avec l'AIM. Que j'expliquerais à ceux que je vais train. Demande à Cell ou Fox, je suis arrivé ici en étant 13, je suis passé 14, ensuite un faible 15 et maintenant j'ai un vrai 16. Il y a encore 4 mois j'étais 14 avec un gros 15 en RES, mais maintenant j'ai un 16 dans tout les modes de jeux.

Pour tout te dire je suis en 100% wi fi 256k mais je pourrais jouer en 512k. Mais je reste en 256k car mon frère à un ordi portable en wi fi donc il doit me pomper un peu de bande passante, quand il se co, donc je reste en 256k.

T'es sur d'avoir une très bonne co pour jouer en 512k ?

Biensur qu'il y a des joueurs qui on une grosse co et qui joue en 96/128k et font des réglages avec leur PC, c'est bien connut ca et ils ont aussi un MAO pour soidisant "contré" ou s'en servir quand sa devient un peu trop dur. Mais j'en fait pas partie. Smile

Les japonnais jouent avec la fibre, eux ils ont largement moin de problèmes que nous, MGO est un jeux qui demande une bonne connexion et sur MGO les bonnes connexions y en a pas des masses.

De toute façon ma connexion a un problème depuis samedi. En plein match je passe de full ping à red ping, puis half, puis red, puis full, ect... Donc c'est injouable, si quelqu'un peut m'aider sur ce problème. J'ai reboot PS3 et modem y a rien à faire, en bataille libre sa marche très bien, toujours full ping, en partie officiel injouable. Si je trouve pas de solutions j'arrêterais les survie et tournois et surment de jouer à MGO.

Kal'
Invité

Message par Invité le Lun 29 Nov - 11:12

Kal' a écrit:J'ai reboot PS3 et modem y a rien à faire, en bataille libre sa marche très bien, toujours full ping, en partie officiel injouable. Si je trouve pas de solutions j'arrêterais les survie et tournois et surment de jouer à MGO.
Ca me fait exactement la même chose, sauf que depuis que j'ai mon nouveau PC même dans OTACON ca lag à mort Laughing
De + les survies deviennent horribles, REX: que des no life ou l'on se fait atomiser, et quand nous on les atomise ils leave pour pas perdre leur gp...
MK2: que des noobs, c'est facil d'y faire 5win moyenne du lvl 14,15 Rolling Eyes et encore ils les valent pas, noobs ou alors MAO et la ca devient nul Sad je me souviens qu'un jour je suis rentré dans une partie et et j'ai vu 4/6 des mecs de la team tourner sur eux même Razz
La même chose pour les tournois MEI LING c'est facil mais 3 persos sont en (ELITE) mais ELITE on tombe contre les no life de DDL, 2TM, CWE etc... et la c'est injouable.
Donc moi mon jeu du moment c'est assassin's creed brotherhood, et je vais laisser un peu MGO de côter Razz
Tu me tiens au courant kal

Invité
Invité

Message par Hizashi le Lun 29 Nov - 11:50

MK2 que des noobs ?? ba nous on a pas de bol alors, pasqu'on se tape régulièrement des lvl 16 BB+ ou A

chaîne youtube ===> http://www.youtube.com/user/grimms1411?feature=mhum
Hizashi

Masculin
ID PS3 : Grimms14
Loisirs/Hobbies : mgo-sport-cine-sorties

Message par LittleFox le Lun 29 Nov - 11:55

Fais un test de débit pour voir comment sont vos pings ! Suspect

Maintenant arrêtez de vous la péter avec vos lvl/GP, Rex Mei ling, noob sur Mk2 (entre autre nous ^^), ... vous n'avez pas des forums respectifs pour venir faire une thérapie de groupe sur le notre ? scratch

Au pire communiquer via vos pages facebook... à priori vous aimez bien ça pas vrai nathan ? Shocked

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Invité le Lun 29 Nov - 16:45

Oooooo little c'est pas beau d'être jaloux
On parle de survie je donne mon avis c'est tout, que tu me reproche que je fasse un HS ok... c'est pas ca l'important tu as raison, l'important c'est le train avec kal.
Alors kal t'es ok ou pas ?

Invité
Invité

Message par Kal' le Lun 29 Nov - 18:49

Fox on est dans une partie du forum qui est public, je vien dans l'idée d'aider vos membres, car moi aussi j'ai était faible passé un temps et j'ai beaucoup appris ici. C'est pour rendre l'appareil.

Maintenant dans MK2 de bonne team sont présente, comme The Rebellions qui est une très grosses team. Parfois avec les FTS on fait des gros tirages et on gagne un match sur deux. Ou sinon de faible tirage et 5 wins consécutifs.

Rex reste plus dur que MK2, mais le niveau de MK2 a largement augmenté depuis peu.

Pour le training vous serez bien meilleur au M4, je garantie rien pour le sniper.

Le truc Nathan c'est que si je t'apprend des trucs, tu vas l'apprendre à d'autres joueurs, et là ca bloque. Je pense que tu sais pourquoi, même si on se parle bien toi et moi, avec certains de ta team et amis de MGO on va dire que c'est pas l'amour fou. Je vais quand même y réfléchir... On vera.

Mon problème Fox c'est quand Bataille Libre j'ai aucun problème, il y a qu'en partie officiel que j'ai mes problèmes de connexion. Je vais refaire toute ma connexion sur ma PS3 aujourd'hui en espèrant que pour la survie de mercredi mon problème soit résolue.

Kal'
Invité

Message par Cellspy le Lun 29 Nov - 19:46

Moi j pense être dans les personnes interdite de 1vs1 ???.
Après ça me dirait bien pourtant le rythme était élevé a l époque ca donnait de bon réflex bien que mon temps de Jeu Ps3 soit en baisse ces derniers temps mon AIM j en parle même pas

Masculin
ID PS3 : Speedrooo
Loisirs/Hobbies : Calins couches bibrons tir sportif et Playstation

Message par LittleFox le Lun 29 Nov - 20:11

Laisses tomber Cell... moi je suis le grand méchant loup et en plus je suis jaloux d'eux... faut que je penses à prendre rendez vous avec mon psy... Suspect

Kal, c'est peut-être qu'en partie libre tu tombes sur des hotes te permettant d'avoir une bonne connexion contrairement aux parties officielles où tu te trouves sur des serveurs réservés qui montrent effectivement que ta connexion est limite...
Pour moi la réinstallation n'y changera rien... du moins tant que tu resteras en wifi 96K ^^

Vaya con dios

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Kal' le Lun 29 Nov - 20:40

Biensur que si Cell je peux te train. J'ai pas siter de pseudo pour pas faire une embrouille sur le forum, il y en a assé eu ici, et je suis pas venu faire ce post pour que sa recommence.

Ensuite Fox je suis pas en 96k wi fi loool ! Ma connexion a changé du jour au lendemain en partie officiel, si tu crois vraiment que je contrôle ma connexion... Enfin croit ce que tu veux après tout je sais que je suis legit. Smile

Le jour où j'me met à triché Fox j'te garantie que j'aurais tout les bérets des tournois. J'ai perdu vendredi en final de Mei Ling contre des MAO français d'ailleurs, merci les noobs qui sont lvl 12 qui me nique encore une fois un béret... Après les bon joueurs comme moi on nous traite de nolife... Mais les nolifes c'est ceux qui triche.

Bref en tout cas très jolie Chapitre dans le mémorial Fox, je te tire mon chapeaux. Wink

Kal'
Invité

Message par Ukogan le Lun 29 Nov - 21:58

Perso moi je joue en 96k depuis 2 semaines pour me permettre de twist Razz et sa change absolument rien. J'ai des amis jouant en 96K et je les Hs aussi bien que se en 512. Voili Voilou cette semaine je sui co Kal donc si jamais jte PSN.

Ps: je repasse mon petit message je peut aider pour train l'aim donc n'hésitez pas a me contacter : ukogan59-_

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin

Message par retromik le Lun 29 Nov - 22:20

Hey mais c'est Kaleroz, comment ça va ? On se croise plus sur mgo ^^

Trés bon sniper que je vous recommande :-)

Je profite du topic pour demander qui serait chaud pour des 1 vs 1, je suis dispo le mercredi aprés-midi de 14h à 17h et le Samedi et Dimanche toute la journée ! :famas:

EGO Soldat

Masculin
ID PS3 : retromik
Loisirs/Hobbies :

Message par LittleFox le Lun 29 Nov - 22:53

Kal, je sais que tu n'es pas en 96k... c'était pour te charier encore une fois... ceci dit je pense qu'effectivement tu es tributaire de ton fournisseur... Tu as beau avoir du haut débit, ce n'est pas ça qui te fera avoir un bon ping en jeu.. le mien a aussi changé du jour au lendemain ! si jamais demandes conseil auprès de notre wikipédia Mak !!!

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Kal' le Mar 30 Nov - 1:43

Oui je sais Fox, mais j'me fait tellement accuser de LS/MAO en survie ou en RES par des kikoolol de JVC que sa en devient pénible. Au début c'est drôle, sa montre la jalousie de certains, mais quand tu te fait BL car les mecs supporte pas de perdre les 1vs1 au snip, se devient tout de suite chiant.

Retro quand tu veux un 1vs1, suffit juste d'ajouter mon PSN et de me donner une date et heure et c'est réglé.

Ceux qui veulent train : jakson38000

Vous avez tout à y gagner.

Kal'
Invité

Message par zik le Mar 30 Nov - 12:28

l'humilité est une qualité rare de nos jour
zik
Pr0jEct Elite

Masculin
ID PS3 : sunwukong63
Loisirs/Hobbies : chien,jeux video

Message par Saya le Mar 30 Nov - 20:00

euh je me souviens po vous avoir traiter de cheater ou lagger.c etai en partie libre ou en survie?
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin
ID PS3 : badraph
Loisirs/Hobbies : les animaux surtout les chiennes et les cochonnes ^^

Message par retromik le Mar 30 Nov - 22:57

Ok Kal, je te dirai quoi ce week-end parce-que je suis surchargé pour l'école mes examens aprochent déjà ...

EGO Soldat

Masculin
ID PS3 : retromik
Loisirs/Hobbies :

Message par Kal' le Mar 30 Nov - 23:30

C'était en survie, mais c'est pas important de toute façon. C'était juste pour te dire que pas toutes les bonnes team on besoin d'avoir des glitchs pour gagner. Mais je t'en veux pas.

Kal'
Invité

Message par Cellspy le Mer 1 Déc - 12:04

De toute les filles soyons réaliste!!!!! On habite tous a des endroits différents. Les server MGO sont en Allemagne + les temps de transmission de votre PS3 a votre box de votre Box au DSLAM et de celu ci on sait pas ou pour aller sur server MGO........ Tout ca en fonction des Mouv du mec en face de vous qu lui aussi est a 300 bornes + les petite pertes de données pdt le voyage = les jeu devront toujours réinterpréter les données pour nous donner un rendu aprox correct a l oeil humain mais ce ne sera tjrs qu une interprétation des données envoyées par les utilisateurs donc il y aura tjrs des lag. Meme si on les voit pas. Rien ne vaut une bonne borne d arcade MGO dans son garage.
Par contre je voudrais bien tester MGO chez quelqu un qui habite sur le DSLAM avec un afablissement en perte de donnée a moins de 10 Db pour avoir un ping de 5 a 10 ms a mon avis les mouvement de ces personne la sont "plus en direct" pour eux mais apres MGO doit atendre sur le ou les mec en face de lui pour rendre une "réponse" correcte visuellement pour chaque utilsateur.

Masculin
ID PS3 : Speedrooo
Loisirs/Hobbies : Calins couches bibrons tir sportif et Playstation

Message par Kal' le Mer 1 Déc - 13:10

T'es sur que les serveurs MGO sont en Allemagne ? On m'a dit que sa avait changé et que depuis un petit moment déjà ils étaient en Ireland, mais j'ai jamais vraiment su où il était.

Kal'
Invité

Message par Makenchi le Mer 1 Déc - 14:18

Ils sont effectivement en Ireland, c'est le siège europe de Konami qui est en Allemagne.
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par Sélène Shewolf le Mer 1 Déc - 14:59

quand je vous le dis que c'est une encyclopédie ce type ^^
Sélène Shewolf
Ange & Démon

Féminin