Derniers sujets
» Demande de recrutement
Lun 3 Avr - 21:37 par LittleFox

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» MGO Revival
Mar 20 Déc - 2:23 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

Vraiment drôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vraiment drôle...

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 0:55

Sérieusement Cell tu crains, toujours à te plaindre de lag, LS ou MAO et tu joues avec eux dans Rex... Tu me dis en plus que Tornade LS pas alors que si il LS depuis un petit moment et il est pas à son premier ban si tu savais pas. Quand un joueur triche dans ma team je leave toujours, apart si dans l'équipe adversaire sa triche aussi et que notre tricheur ne fait que counter.

Oui toute la soirée j'ai était half ping, merci de ta réflexion inutile paranoïaque sur quoi je commencerais à faire des trucs étranges. Sache que mon lag m'aide pas, bien au contraitre il m'andicape énormément.

C'est pas la première fois que je rencontre des PZ avec des cheaters, et vous ne leavez jamais... Tu dis que t'es legit Cell, dans ce cas je vais rejoindre un clan avec 5 MAO/LS et je serai le seul legit, donc du fait que je serai legit je serai pas responsable de la team dans la quelle je suis. C'est n'importe quoi et sa permet aux cheaters de gagner car même si ils trichent, à 2vs6 ils perdent. Ce sont que de gros noobs qui n'ont aucun AIM.

Rendez-vous compte que les serveurs MGO c'est d'la grosse merde tout comme les serveurs Konami en général, exemple PES09 et 10 les serveurs c'était d'la merde, je sais pas pour le 11 mais je pense que c'est pareil. La sponge ça n'existe pas, sinon c'est très rare, au sniper la sponge existe pas, un HS en vue FPS = HS, le cercle fail dans MGO il faut donc le maitriser.

T'es comme Coli et un tas de joueurs Cell, vous avez la psychose du lag, sponge et autres bugs alors que c'est juste une histoire de fail. Enfaite vous voulez que MGO soit comme vous aimeriez qu'il soit, mais il n'est pas comme ça, et c'est à vous de vous y faire et de comprendre comment ce jeu fonctionne sur l'AIM et tout l'reste.

Apart des joueurs qui ont vraiment une connexion de merde peut être voulut, et ceux qui jouent endessous de 256k pour twister hard, ces joueurs représentent 15% de la communauté de MGO, stop votre paranoïa sérieux.

Si à chaque fois que Fox me CQC à 3 mètres et me cut en même temps ou presque, j'lui aurais toujours dit, on aurait fini par plus se parler. Un host a toujours l'avantage dans une partie et il est en avance sur tout les autres joueurs de la partie.

J'espère que le message est passé, c'est pas méchant ou pour faire chier, mais sérieux c'est pénible. Si le PZ devient comme les autres clan francophones avec leur mentalité de whore de kikoololdeJVCtroforen96kmwa!métwatuspongehardgronoobeZbb bah sérieusement je serai déçu. Faut accepter qu'il y est plus fort que vous mais que surtout des joueurs ont compris ce que vous ne comprennez pas il y a bien longtemps.

A+

PS : Kal' pro du pavé no rage all.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vraiment drôle...

Message par Cellspy le Jeu 27 Jan - 1:16

Tu dèrape Kal C est cool t as du temps a perdre pour faire des post gigantesque merci pour l activité fofo.
J ai pas dis que tu lagais c était un ti trait d humour pour un amis croisé en survie dans l équipe d en face mais bon n'étant jamais sur la même longeur d 'onde il me semble que tu l as mal pris. Après je te confirme que le pds qui était dans ma team Lagy c était pour que tu le saches et le dénonce c'est tout. Après leaver dès qui ya un lageur dans sa team Chez PZ on banis nos membre louch Là gt seul PZ avec des inconus sur Rex car MK2 est full et avec mon lv de merde 20 min d attente pour trouver une team ki me kik pas sur rex mais bon Tu crache sur coco tu t vènére après moi pour des quiproquo a 2 € Ca m donnrai presk l envie de rtrouver ton post de départ ou tu prlais de ton futur LV 18 ect ...... (mais t av effacé ton compte dmge scratch ). Moi j suis parano mais j le sais et je sais pourquoi. Toi tu dois avoir d autres pbs mais pt que tu les ignore enfin on s en fou c pas le sujet.

Et pour le
Faut accepter qu'il y est plus fort que vous mais que surtout des joueurs ont compris ce que vous ne comprennez pas il y a bien longtemps.
Le Pz a tjrs partagé les trucs qu on trouvait, l aim avec les Pz et les friend ect... Toi ta pris sque t avais à prendre et tu t barré donc profil bas plse.
Et ne met pa le PZ dans ce sac la le seul qui s plaint outrageusement des lagy c moi et moi seul qui beugle comme un vos donc Coco

Masculin
ID PS3 : Speedrooo
Loisirs/Hobbies : Calins couches bibrons traire sa feme et rééducer son périné.

Message par Cellspy le Jeu 27 Jan - 1:38

En plus dans ce game je me suis pas plaint et t est HS ez mn ti Kal sans acune c ca la guerre

Masculin

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 1:51

Non je dérape pas, c'est vous qui devenez malade sur des trucs inexistant, c'est de la skyzophrénie profonde sérieusement à ce niveau là. Non je crache pas sur Coli ni sur toi ni sur le PZ, c'est ici que j'ai commencé à être fort, que j'me suis complété et qu'ensuite j'ai évolué de plus en plus jusqu'à partir. Ne dit pas que j'ai prit ce que j'avais à prendre et que j'suis partie comme un voleur, j'ai fait un post très long pour expliquer tout ce que j'ai trouvé seul et travaillé, je ne l'ai pas finit car j'ai quitté le clan. J'ai même fait un post pour la façon de jouer, TW, ect... exprès pour le PZ, en tenant compte de chaque membre du PZ, comme pour Chacha qui only AA.

Tu peux parler et te foutre de moi pour le fait que je ne suis toujours pas 18 et tout l'reste, mais je joue random, la team est pas encore créé mais ça ne devrait plus trop tarder. On en reparleras un jour. J'ai créé un clan pour apprendre à Roy a jouer en survie, et ainsi qu'à Hakimator et un autre mec que vous ne connaissez pas. Je fait rarement 2 wins de suite avec eux mais j'm'en fout. Dire que j'apprend pas à ceux qui veulent apprendre c'est mentir, arrête les bêtises Cell.

Oui j'ai un peu de temps à perdre alors autant te dire ce que je pense. Ok c'était peut être de l'humour, mais c'est souvent, même un peu trop à vrai dire. Comme hier quand Grinta demande mon kick car il m'enléve de la vie au snip mais me HS pas et dit que je sponge... J'aime justement jouer en survie car là personne peut te kick.

Crois ce que tu veux, si tu veux apprendre tu peux apprendre, mais si tu veux rester dans ton délire de MGO Jap qu'on fait la gaygayrre car comme ça c'est plus drôle, et bien continue, mais te plaint pas de trucs qui sortent de ton imagination où de celle de Coli.

J'aime beaucoup Coli tu l'sais et les autres anciens PZ le savent aussi, mais quand il me dit que même les dolls en entrainement solo le sponge, j'lui dit arrête de boire. Des dolls qui spongent, j'ai tout entendu sur MGO.

Oui tu m'as HS eZ, comme j'te dis quand je suis half ping c'est pas à mon avantage.

Invité
Invité

Message par LittleFox le Jeu 27 Jan - 2:46

Hum ?!

Merci les gars... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'aussi longs posts et en plus sans insultes ^^
Mdr l'histoire des dolls qui spongent... j'en ai encore mal au ventre

De toute façon je vous mets un carton rouge à tous les 2

Oui tu nous a donné des explications théoriques et pratiques pour améliorer notre AIM mais je crois que le côté lvl/GP t'as quand même un peu embué l'esprit ^^
Un HS eZ du fait de ton half ping... si ça continue tu vas nous dire que t'es capable d'esquiver les tirs et de faire des HS en one shot 100%
Bref que si on te HS c'est un coup de bol en clair ^^...

Après Cell est chiant en survie c'est pas nouveau... il passe plus de temps à chater qu'à jouer... mais mutez-le Suspect

Pour finir, je ne crois pas que l'host soit toujours avantagé puisque cela va dépendre du ping de chacun y compris de l'host

A+ les filles

LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV

Message par Makenchi le Jeu 27 Jan - 3:18

Vous préparez un essai sur MGO ma parole ^^, j'ai presque tout lu et vous me devez un tube d'aspirine lol.
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par dave8444 le Jeu 27 Jan - 4:20

+ 1 ^^

dave8444
Maximus

Masculin
ID PS3 : dada8444
Loisirs/Hobbies : boxe

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 10:35

Je sais que t'aimes mes posts Fox.

Ce que je veux dire par le GP/lvl, c'est que dans Rex si t'as pas un bon GP/lvl tu joues en random avec des whores qui font à peine 5 wins dans MK2. Donc c'est pénible... Un exemple Fox, quand j'étais FTS je suis rentré avec 1050 GP,en deux semaine j'étais 1200 GP et quand j'étais intégré dans leur team, j'ai fini BB- 1250/1300 GP, les meilleurs FTS étaient avec le même GP que moi, mais les plus faibles montaient énormément grâce à nous, en random ils avait 900 GP maximum avec nous ils étaient 1100 GP voir un peu plus parfois. Quand tu joues avec des joueurs plus fort que toi il est logique que tu sois plus fort aussi, et si leur GP est haut le tien montera toujours plus qu'il baissera.

En bataille libre dans des mixs avec de très bon GP, A- ou plus je fini souvent bien classé, parfois je fail aussi, j'suis pas surhumain. Mais en survie sans team tu peux rien faire dans Rex, des joueurs plus faible que moi on un meilleur GP, et c'est rageant. Comme quand je suis rentré chez les FTS, je les voyais tous avec le bon GP pour MK2, et je les ai tous dépassé ou arrivé au même niveau.

Je dis pas que j'esquive les balles, ect... Mais quand j'lag mon box pop est inutile j'me mange toujours une balle comme si j'étais encore debout.

Si Cell arrête d'obverser les lags et autres trucs peut être qu'il serait plus concentré pour mettre des HS.

Oui bientôt les dolls vont AA Coli et peut être un jour commencer à le HS qui sait...

Désolé Mak. x')

Invité
Invité

Message par Cellspy le Jeu 27 Jan - 14:44

Utilise box 1 ....... Est tu met le doigt sur un truc important de MGO une grande majorité des HS qu on se mange est du a nos actions c est a dire box pop pas au bon moment, rechargement inoportun .... de dos ou de coté ect...
Sans parler du Sloth = le paresseux qui économise quelques clik sur sa manette mais qui attire les HS.
Et Coli a raison moi ossi j ai vu une doll me sponger, faire un pas de coté et me HS meme qu elle ma insultée sur le chat à me dire que j'était un nub mais que Konami me remerciait pour mes € et le temps que je passe sur leur jeu et ma PS3 me parle ossi MDR pi koi encore. . . . . . . . . . .
En tout cas il en aura fait couler de l encre numèrique se jeu sans parler des tonnes d abdo qu il aide a faire vu les bidonnage que je me tape au moins une X par jour vu les conneries de chacun, style hier soir avec Saya et Cloud en skill up a 4h du mat la fatigue fait faire n importe koi

Masculin

Message par Cellspy le Jeu 27 Jan - 15:17

Et pour Box apuie sur L2 en meme temps que u tire dès que tu lache hop t dans ta box sans le petit "lag de jeu" de ta tête qui traine entre 2 espaces celui de la box et celui de ton perso sans box.
A bon entendeur salutation. study

Masculin

Message par Saya le Jeu 27 Jan - 15:40

Lol , les dolls c'est ez , l'autre jour j'ai fait un 80 a 0 lol ( hein sa bouge pas un doll!!! ok)
Je tiens a confirmer se que dis Kal sur 1 truc , TORNADE est un tricheur, je me suis retrouver a jouer avec lui en tn , et c'est un tricheur !!Le premier j'ai pas leaver parce que c'etait RES UU et que les ticheurs de la team sont morts directs et que j'ai du faire 3 et 4 killl our win le match!! Et deuxiemematch j'ai pas leavez non plus , en MME contre les Ms , j'ai as leavez , jai fait mieux que sa!!! J'allais au spawn des MS et leur dissai de me tuer our etre sur ke lon perdent le match !!!!

Je raconte sa parce que jvoulais metrre un pavé aussi ^^
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin
ID PS3 : badraph
Loisirs/Hobbies : les animaux surtout les chiennes et les cochonnes ^^

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 16:33

Une fois j'ai fait plus de 1000 dolls et le compteur reste bloqué à 999. eZ bb.

Lol Saya tu m'as fait rire, gg d'aller au spawn pour se faire kill. Respect. Mais ton pavé et trop petit. Gl 4 next.

Oui t'inquiète Cell je sais de quoi tu parle en box pop, rechargement, ect... Les problèmes que j'ai c'est à cause de ma connexion qui foire, ça me donne envie d'arrêter de jouer sur le coup tellement c'est génant. Mais j'avous que très rarement, sa arrive que je sois half ping et que ça m'aide, mais c'est rare, 1/10 je dirais. x') Je suis de toute façon rarement half ping.

Invité
Invité

Message par Cellspy le Jeu 27 Jan - 23:49

Pour tornade je confirme +++ moi jlai entendu micro et il explikai a ses pote comment LS ect.. Dès que j ai beugler vs lagy ils ont dissout.
Et kale es tu chez free? Si oui test le mode patates ton ping passe a 30ms ou moins en survie c bon pour hoster c moyen. Les reglage de base pour les hebergeur c pour les ménagères lambda de -de 50ans pas pour les gamers geek comme nous.

Masculin

Message par Invité le Ven 28 Jan - 4:23

Non mais je pense prendre Free, je suis chez SFR/Neuf. Combien de temps pour remettre une connexion ? Enfin le temps qu'ils envoient tout le truc et que la ligne soit en place ? Deux, trois semaines non ?

Invité
Invité

Message par Ukogan le Ven 28 Jan - 13:33

Yo all. Jsui pas le roi du pavé et je sui pas la pour en faire un.En lisant le roman qui se trouve sur cette page j'ai vus que les PZ voulait apprendre pour l'aim etc ...
pas de soucis j'avais deja commencé avec Saya mais on as arrétté le train brutalement pourtant j'avais l'impression que sa porter ses fruits.
Etant BB lvl 16 desormais je pense pouvoir vous apprendre plus de chose qu'avant mais ce n'est que mon point de vue.Si vous voulez etre train par un Sloth voici le PSN -----> ukogan59-_

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin
ID PS3 : ukogan59-_
Loisirs/Hobbies : Ps3 ! Lycée --' les PZ.Tailler du Saya <3

Message par Saya le Ven 28 Jan - 15:22

Oui c'est rai que ta technique marchait bien , mais je l'utilise avec mes reglage de camera que j'ai l'habitude de jouer ^^
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin

Message par H-A-D-E-S--- le Ven 28 Jan - 18:25

Arrete ton char Kal!!! J orai loccasion de filmer moi je t en montrerai a la pelle des gars qui sponge!! Genre la derniere partie de Mgo que j ai faites c ete en Res j arrive a contourner l equip adverse et me retrouve derriere un mec qui camp, il me voitpas j arme je vise la tete envoi une ptite rafale et la rien du tout meme pas un NS alors que le type est statik... Certes je suis pas un lvl 16 ou 17 mais de la a rater un mec qui bouge pas y a vraiment un souci non???
Donc comme je te l ai deja dit si toi tu voit pas ts ca cque tu joue comme eux donc arrete de faire ton pgm plz...
Apres que tu fasse le fanfanron parce que tu est bon a mgo c est une chose mais de la dire qu il n ya pas de sponge ou que c de la parano de notre part je trouve ca un peu abuse!!
Vien sur Black Ops ou sur un otre jeu et je te ferai vite repartir sur mgo la queue entre les jambes comme on dit...

Pr0jEct Elite

Masculin
ID PS3 : H-A-D-E-S---
Loisirs/Hobbies : mes enfants faire la cuisine et ma ps3!!!

Message par Invité le Ven 28 Jan - 20:02

Lol Hades. Je joue comme eux bah oui je pense que eux aussi ont compris les petits trucs qui font de toi un joueur meilleur. La sponge existe pas ou peu, et pour moi Cell et Coli en sont la preuve, on fait des 1vs1 ou MM à 3 à l'époque et Cell finissait premier, Coli aussi et moi aussi. Et là vu qu'ils jouent relax leurs HS passent, ils paniquent pas, ect... Ils arrivent en survie ils perdent leurs moyens, fail 1/2, plus énervement, insulte, ect... Et finissent dernier. Ca c'est une réalité et beaucoup de joueurs sont atteints par ça, le stresse, la précipatation, et c'est pour ça que bien avant que tu arrives au PZ je disais déjà qu'il faut maitriser c'est fail, et je pense pareil maintenant.

Pour ce qui est de BO et autres FPS, je n'aime pas trop, la vue première personne ne m'intéresse vraiment pas, pas de CQC, encore moin de TW que sur MGO en random, c'est trop souvent que du shoot pour moi BO. J'ai pas trop joué mais franchement je trouve MGO mieux que BO. Enfin les goûts et les couleurs comme on dit.

Je me prend pas pour un PGM, personnellement plus ma connexion est bonne, plus j'arrive à bien jouer, car quand je lag mon écrans saccade, donc mes balles sortes doucement, j'ai toujours cru que c'était à cause du lag des autres, mais c'était surtout à cause du mien et du fait que les serveurs MGO sont merdiques. De plus par rapport à ça, les meilleurs joueurs de MGO ont des connexions monstrueuse, Solid007, DismaliciouSx, N00B, Merkent, ect... La liste est longue, et eux ont tous des connexions très bonne, avec une PS3 en DMZ (tout les ports de la PS3 ouvert). Evidement t'as toujours des joueurs très bon qui sont trop souvent half ping, mais ils ne font vraiment pas partit du top.

Pour en finir avec ça, pour moi ceux qui ruinent MGO c'est la communauté française, je suis presque sur qu'on a le plus gros % de tricheurs de tout MGO EU, Mix Guys, Les Spectres, Pookay et les sans teams, plus la triste communauté de JVC, qui racontent tous sur leur forum que tout l'monde est eZ pour eux même N00B (qui à encore 2300 GP alors qu'il vient juste de revenir), car leurs 96k 30% wi fi 2MB rox grave quand en plus il DL un peu d'porno ! Tro0lololokikoolol ! La communauté française est la pire, et malheureusement de loin. Sur le forum MGO2 où plusieurs bon joueurs si trouve, tu pourras lire que énormement de joueurs se plaignent du lag des français, donc...

Je suis pas là pour convaincre qui que se soit, moi je dis ce que je pense, et à la base j'ai juste demandé à ce que quand j'rencontre des PZ avec des cheaters qu'ils leavent, car c'est pas la première fois et c'est vraiment énervant surtout que j'connais et que je suis proche plus ou moin d'un bon nombre d'entre vous. Je leave toujours quand des cheaters sont ma team, apart si c'est pour counter, après tout parfois moi aussi j'ai envie de counter mais bon je le fait pas même si je pourrais.

MGO souffre d'un bug d'affichage, je sais pas d'où vient ce problème, du lag ou de bug dans le jeu ? Comme les grenades invisibles, le bug du corps qui téléporte après une grenade, ect... Il y en a pas mal malheureusement. Le meilleur FTS est d'accord avec moi sur ça, c'est un joueur énorme, il sait tout faire et le fait bien. Il c'est plein juste une fois en team d'un bon joueur français que je ne citerais pas le nom, ce joueur en question prend un coup de pompe de très près, prend les dégats mais ne tombe pas au sol et même pas le petit recule avec le p'tit cri "Haa", là tu peux dire que le mec est vraiment louche, surtout que faire ça sans résistance c'est impossible. Peut être des joueurs abusent de certainnes combines, mais très peu.

Je parlais pas pour toi Hades sur la paranoïa, mais surtout pour Cell et Coli qui se plaignent tellement que j'arrive plus à croire ce qu'ils disent tellement ils en disent...

D'accord avec vous sur un point, parfois des laggers sont gravement avantagé, mais pas toujours, j'ai déjà vu des bon lvl red ping se taper des ratios 5 14 douzième et se plaindre de nos lags alors qu'ils sont red ping.

Un jour en INFE dans Otacon j'étais red ping, je fais un 1vs1 contre un gars, il me semblait l'avoir HS MK2, mais il me tue avec son M4. Donc je meurs, j'attend la fin du round, étant mort depuis plus ou moin 1 minute, je vois que je le stun après ma mort. Donc là oui mon lag était très étrange, le mec joue et se fait stun par moi qui suit mort... Ca m'est arrivé qu'une fois en 700H de MGO, je devais laggué vraiment hard pour que mon stun en 1vs1 agisse sur lui après ma mort. Il a demandé le kick puis j'ai leave début de l'autre round. J'étais choqué. ^^

J'espère avoir tout dit, désolé pour fautes d'orthographes ou si j'ai mal expliqué certainnes choses ou bien si j'ai oublié des mots ou des négations.

Invité
Invité

Message par Saya le Ven 28 Jan - 21:06

oinnnnnn oinnnnnnn oinnnnnn !!! ^^
Je pense que ceci pourait etre un debat sans fin ou que chacun campent sur ces position !!
PS : ta oublier de me citer avec Merkent et les autres , je crois enfin je suis pas sur ^^
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin

Message par Invité le Ven 28 Jan - 22:02

Loool Saya, oui mais sa fait vivre le forum au moin, puis j'ai des arguments et c'est un bon débat je trouve même si on dévit sur plusieurs sujets.

Invité
Invité

Message par Cellspy le Ven 28 Jan - 22:52

Kale pour ton dernier exemple du stunt après ta mort c juste un nub qui a cree son LS avec le mauvais fil.
Pour les lag screen un truc rentre en compte +++ c est ta vitesse de rafraîchissement de ton écran plat: les grandes leds samsung sont pourrie (Mumu peut vous en parler des heures) Rien ne vaut un sony pour bien tourner avec la PS3.
Autre temps de latence qui peut jouer ++ c est l affaiblissement de ta ligne en Db ki joue sur ta réponse ping en mili seconde en claire ca m’étonnerait pas que les gros geek style Merkent soit capable de déménager le plus prés d un neud DSLAM pour avoir le temps de réponses le moins haut possible...........................
scratch Mais là on parle de joueur respectant le jeu voulant avoir la connection la plus propre possible et pas ces Pds qui mettent le wifi a 3km de leur box, font tourner Skype, pornhub ect.... Ou pire les Lser Coco

Pour les "frenchy lagy" kal c est vrai on a des grosse team de gland mais en génèral on lag en fction des ping car les gens sont loin c est pr ca que les spanih legit lag un peu pour nous et on lag idem pour eux ect... Mais ca mon petits c est des lag normaux de MGO et moi ceux là me font ni chaud ni froid, si je m emporte c est pour les petit cons qui détruisent le Gamplay de leur jeu favoris nike la stabilité des server konami (et depuis le dernier PES sur la PS2 ils y avait déjà quelques Lser mais pas top de post sur le net pour démocratiser la connerie). Détruire son meilleur jeu je comprend pas et le jour ou y restera que des lagys ou que le lag fera que les développeur arrete le onligne ca sera B1 lol.

Du temps ou je testai les limites des emblem avec le leder des Swis Military pour leur tabel il avait aussi tester TT les lag du moment (dont le LS mais pas le MAO) Pas pour l utiliser mais pour comprendre et moi j lui fsait les rapport de s que ca donnait sur mon écran. Il avait lui ossi une bonne connections (moi en alsace elle était moins bonne que celle que j ai a Paris et ma free n était pas sur le mode patate c est a dire non bridé avec ping aprox a 30 mili mais possible que si t es pas trop loin du DSLAM sinon trop de perte de paquet = erreur = TV pourrie = web et jeu onligne pourri). Tous ca pour dire que ntre meilleur expé de jeu on l'avait quand on mettait notre conection à donf sur 512k et que c est lui qui hostait, c était déjà y a 2 ans Shocked et il joue plus mais je devrai le PSN pur retest avec ma best connections mais il doit même plus faire un HS Razz .

Masculin

Message par Saya le Ven 28 Jan - 23:24

Cell c'est cool les pavé mais la pour moi y'a trop de mot technique , j'ai lu le debut , j'ai rien piger , je m'arrete la lol
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin

Message par Cellspy le Sam 29 Jan - 1:26

Si ca t intéresse dis moi s que t as pas compris sur wiki ya des beau schéma pour expliker comment le net fonctionne lol!

Masculin

Message par Invité le Sam 29 Jan - 2:26

Merci pour autant de précision Cell. J'ai une ancienne télé carré, grande mais carré et profonde, pas plate. Je sais que plus tu as du matos Sony avec ta PS3 mieux sa fonctionne, c'est claire que j'vais me prendre une télé Sony quand j'peux.

Oui c'est vrai que beaucoup de team utilise Skype pendant qu'ils jouent, et Skype pompe énormement de bande passante. Mais en même temps le chat vocal de MGO est tellement pourrit que sa peut se comprendre.

Je pense pas que c'était un LSer Cell, il était full ping et moi red ping, je pense vraiment que mon lag a créé un sacré bug ce jour là, je reconnais un LS, et même si son LS était mal fait,il s'en serait rendu compte. Sérieux c'était un lvl 12/13 qui faisait que du INFE j'pense. Pas un LSer.

Je me faisais LS sur PES08 ou 09 c'était epic.

Invité
Invité

Message par Saya le Sam 29 Jan - 4:42

Me souviens dans les pes , ton ecrn s'aretais et hp tu retrouvais le ballon dans tes filets !!!! j'etait trop une masse en ligne , le nombre de compete que j'ai gagner ^^
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin

Message par Cellspy le Sam 29 Jan - 17:54

Pes 08 09 arghhh ct de la merde in ligne.

Masculin

Message par Ukogan le Sam 29 Jan - 18:40

OMG sa parle encore du sponge : j'ai un argument imparable les Zamis
Kal tu dit que les meilleurs joueur on des co de Fou.jusque la je suis ok , ils ne peuvent donc pas sponge ; ou que les personnes contre qui il tire sponge leur propre balles ??
si c'est ce que tu veut dire tu te trompe :
http://www.youtube.com/watch?v=ibneOFMblfQ
on peut pas dire le contraire le gars c chuck norris

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin

Message par Invité le Sam 29 Jan - 20:12

Déjà vue cette vidéo, et elle ne prouve rien, apart que Solid007 tire sur un mec qui sponge vraiment, mais sur toutes les vidéos que j'ai vue de Solid007, je me rappel avoir vue Daking sponge un baril, un RNK sponge une raffale de HS statique et celle la, donc sur toutes les vidéos de Solid007 il y a que trois vidéos où on peut constater du sponge.

3 vidéos sur 100 sa fait très peu.

Moi tout ce que je dis, c'est que mon lag ne m'avantage pas, et que je joue mieux quand ma connexion est à son maximum. Quand je suis half ping ou red je me prend des HS comme si j'étais LS, c'est injouable, quand j'suis full ping on me traite de lagger. Quand ma co foire j'arrive pas à HS car je vois les mecs me spongent et je les kills avec du retard.

Posez-vous des questions, les meilleurs joueurs jouent en 512k, j'ai déjà joué dans des parties que N00B hosté, y avait aucun lag. Les joueurs les plus proches des serveurs de MGO, qui sont actullement en Irlande, si eux ont une bonne connexion, jouent en 512k ils seront avantagé sur les laggers et j'en suis sur. Suffit juste de voir Mumra et son clan, ils sont anglais tous je crois, et j'ai l'impression qu'ils laggent mais enfaite ils ont un temps d'avance sur nous. Les KSA qui sont loin sont totalement décalé à nous, ils nous tuent derrière murs, ect... Car on est en avance sur eux et ils sont en retard sur nous. Donc on les tues ils tirent encore et tout les autres bugs du à leurs lag.

Invité
Invité

Message par Ukogan le Dim 30 Jan - 14:58

peut etre 3 mais ta vus les sponge.Sponge un Baril moi jdit GG lotre qui se prend le chargeur il bronche pas.Mais jsui sur et certain ilotn plein de sponge Solid etc... c'est juste il upload. Sa fait pas beau dans leur hightlight si ils font full chargeur.Il pensent quand meme a leur image c'est RAgeur.

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin

Message par Invité le Dim 30 Jan - 19:34

A chaque fois que j'ai joué contre des 2TM j'ai pas vue de sponge, que se soit M.Snake, Solid007, Ferrari, Parodox10, Malaria j'ai rien vue. Merkent j'ai pas vue de sponge et j'ai du croiser d'autres joueurs dans le top qui ne spongent pas.

Les seuls qui m'font chier c'est les connards de JVC, du moin une bonne partie de là bas, qui n'ont jamais joué de leur vie full ping et qui parfois ont le temps de te tuer AA alors que dans ton écrans ils sont mort depuis 1 seconde. Limite du LS mais bon.

Pour moi tout le monde est en décalage dans MGO, après certains je veux bien croire que leur décalage les avantages, tire travers murs et tout c'qui va avec. Mais pas tous et moi quand j'HS un mec en vue FPS au snip ou avec toutes autres armes un HS dans mon écrans c'est un HS dans le sien, c'est comme le MAO ou LS, un HS = HS. Oui parfois je veux bien croire qu'il y ait du sponge, car sa existe, mais pas à ce point là de dire que tout l'monde sponge.

Par contre tout le monde lag sur MGO, le décalage des connexions est réel, que se soit l'host, le red ping de la partie, ou les full ping. Je me rappel de Cloud d'ailleur dernièrement dans un RES, qui disait qu'il voulait host plus souvent car c'est HS passent mieux quand il host. Effet placebo où avantage d'avoir la meilleur co de la partie car il host ? Je pense que c'est parce qu'il host qu'il est avantagé. Plus la connexion est bonne mieux on arrive à jouer je pense, et des joueurs qui ont de super connexions, dépassant les 30MB si ils sont fort ils seront en avantage sur ceux qui en ont une moin bonne.

Voilà ce que j'en pense de tout ça.

Invité
Invité

Message par Cellspy le Lun 31 Jan - 23:06

Moi je confime pour CLoud et moi on a des bonne co et kan j host 512 les Hs passe tjrs au snip au M4 ect une tite rafale ca joue ++ Apres Cha et saya peuvent confirmer je play hoster par eux en debut de soire je touche pas grand chose je recree, les memes joueur rejoigne mon game et la j suis le 1rst svt LV 15 ez en 3 4 games dans les game a minou c 13 vit fait alors les 1er x que j ai remarquer ca y avait pas d effet placebo Maintnat ke je le sais ya un effet booster car je sais que si j tente c passe meme vs LV 16 17 de MME.
(enfin avant que je baisse ma cam vue épaule UKO lol! depuis je touche plus rien enfin d ici une semaine ca va jouer je pense)

Masculin

Message par Invité le Mer 2 Fév - 4:48

Vidéo très intéressante de DismaliciouSx et Solid007.

http://www.youtube.com/watch?v=uh22b_hyJOE

J'attend vos impressions, et ne me dite pas que là ils jouent entre membres du même clan donc ils ont pas activé leur logiciel Auto HS et full ping qui en vrai et red ping et autres conneries.

Invité
Invité

Message par Makenchi le Mer 2 Fév - 13:53

Ouai ouai, difficile de ne pas etre impressionné mais le talent ne fait tout et j peux te dire que la "qualité" de connection est vraiment importante quand on joue en ligne.
J ne parle pas du ping là, le ping c'est une chose, la continuité du flux en est une autre et non des moindres^^, exemple : quand Coli se dit victime de sponge de la part des dolls lol en réalité ce ne sont pas les dolls qui sponge mais son flux qui ne transmet pas l'info. Tout depend en fait de la taille du paquet, les serveur en général gere bien les deplacements, si il manque une partie de l'information il la remplace d'ou le lag grenade par exemple, l'information étant noyé, le serveur rétablie la chute approximativement en remplacant les donné manquantes.
Quand le paquet est plus petit ( un shoot par exemple ) si le flux est interrompue l'information sera perdu et donc l'impression de tirer a blanc.
Le mec de chez Free qui est venu controler mon instalation a fait un test de flux chez moi, moi en jaune et un de mes voisin lambda en vert, la ligne verte etait quasi continue avec des haut et des bas biensur mais elle n'était quasiment j'amais interompue, la mienne en revanche c'est du morse ^^.
Par ailleur l'information qui est téléchargé ( les dégat, déplacement adverse exc...) peut se noyer si plusieur source télécharge en parrallele ( tv, téléphone, téléchargement) plus il y a de source sur votre ligne plus vous aurez le sentiment d'etre victime de lag.
Donc peu importe que vous soyez en 20 mega fibre optique wifi ou cable, si votre flux n'est pas stable ou que votre modem est blindé de source ca ne changera rien.

Makenchi vous salut bien bas
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par Invité le Mer 2 Fév - 17:49

Donc Mak comme je le dis, plus la connexion du joueur est bonne et stable plus il est avantagé aussi ? Depuis que ma connexion c'est amélioré sa m'a avantagé et j'espère encore pouvoir l'amélioré.

Mumra est un noob mais un des joueurs de MGO qui a une des meilleurs connexions de MGO EU, il a host le match de la league MGO 2TM vs PBO. J'ai déjà joué contre lui et j'ai l'impression qu'il laggué, mais il ne lag pas pourtant, donc je pense que ça grosse connexion l'avantage, et j'en suis sur car quand il se rec on peut voir qu'il est pas terrible, c'est pas un gros joueur.

Coli était en 50% wi fi avant, ou même maintenant, donc grosse co en 50% wi fi il peut s'en prendre qu'à lieu même. Je suis en 100% wi fi et sa marche bien, et je pense changé de fournisseur pour passer de SFR/Neuf à Free et ainsi passer ma PS3 en DMZ puis me câbler. Je pense que ma connexion sera bien meilleur et qu'il y aurat moin de lag, je l'espère.

Invité
Invité

Message par Ukogan le Sam 5 Fév - 13:37

Moi qui joue en Wifi je suis super désavantagé.Si on fait des parties 6 vs 6 j'ai des micro freeze et quand je tir sur des gars il y a du delai.C'est le Wifi sa ^^

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin

Message par Invité le Mer 16 Fév - 14:58

Cell, hier encore tu t'es plein du wifi, et t'as prit défense de l'autre bouffon d'Olga qui disait que je spongé au snip. Mais lol... Croire qu'on peut sponge des balles en vue FPS et en plus au sniper, c'est impossible. Donc stop de dire n'importe quoi. Ce même joueur que j'ai éclaté au sniper, comme t'as pu le voir sur MM et AA, bizarrement se soidisant 20MS qui lag rarement avait un red ping de fou et c'était comme du LS. Tu as d'ailleurs end la partie à cause de lui non ?

T'as bien vue au pompe que je lui met 4 balles dans le corps, qu'il m'en a spongé 2 et en plus un sponge au sol... Donc Cell, avant de dire wifi bla bla ect, comment tu m'expliques qu'un mec câblé avec 20MS d'un coup à un ping du Bangladesh qui ressemble à du LS ?

Je suis en 100% wi fi 256k et quand je suis half ping c'est une contrainte de jouer. C'est dommage que tout ces joueurs supportes pas qu'il y ait plus fort qu'eux et au lieu d'assumer leurs fails ils mettent la faute sur du lag, sponge, ect...

Avant de parler de la connexion des autres, faut vraiment regarder la sienne. Mon ami qui débute MGO, Liquid Roy, que certains PZ ont déjà vue host des parties en wifi avec une bonne connexion, résultats, très peu de lags et tout l'monde apart les KSA full ping.

J'aimerais bien savoir comment ça se fait donc que des soidisant câblés en 512k il y ait autant de lag ? Même N00B a dit : 512k = 96k. Je pense que tout le monde devrait jouer en 256k et il y aurait bien moin de lags et autres bugs.

De plus le plus avantagé dans une partie, c'est celui qui host la partie, il a un temps d'avance pas négligable.

Moi aussi quand j'étais plus faible je disais que les bons joueurs spongent, patati, patata, c'est 90% du temps faux, c'est du fail ! Certains ont un lag de fou, j'suis d'accord, mais avant de dire quoi que se soit faut maitriser ces fails.

Invité
Invité

Message par Saya le Mer 16 Fév - 15:05

j'aimerais juste dire que il faut pas s'arreter sur les remarques de se mec et ni le defendre ,pour le simple raison , c'est qu'il jou conte nimporte qui il va cry et rouver des exuses!!!
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin

Message par Cellspy le Jeu 17 Fév - 19:05

Ben y font comme toi kale y raconte nimp j suis en 512 y sont en 96 ...... j utilise run 2 ass 2 et pt c ASS 3 ki sait une belle bande de mito planker derriere leur TV c ca MGO. Enjoy cheers :respect:

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut