Derniers sujets
» MGO Revival
Lun 7 Aoû - 12:52 par LittleFox

» Demande de recrutement
Lun 3 Avr - 21:37 par LittleFox

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

Question pour ceux qui peuvent m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour ceux qui peuvent m'aider...

Message par Kal' le Lun 27 Juin - 17:59

Bien le bonjours, amis, ex-amis ou bien encore ennemis du PZ. Smile

J'ai une questions, mais je veux une question clair et précise.

Pourquoi Sasuke alias, Caraïbe (ex-glitcher(ne me dite pas repentit, il ne peut juste plus le faire, ou juste un round et seulement 15 secondes par match sinon déconnecté)) n'est plus membre du PZ ?

Les FTS m'envoient vous demander ça car cette affreuse personne postule pour être FTS. Malheureusement j'oublies aucun pseudo qui m'a fait une crasse (alors quand un noob gagne en trichant un SAU BB en final d'un tournois noob avec béret blanc en récompense...). Sans compter qu'il m'a menacé tellement j'me foutais de ça gueule quand j'étais RM. eZ eZ eZ Caraïbe ! LMFAO !

En cas je suis SatanPetitCoeur chez les FTS. Mais ça c'est autre chose mais j'le signale.

Puis au passage gros "Lo0oL" à tout les ex-glitchers qui ont soidisant arrêté de cheat car ils ont compris que c'était nul, ou mal. Bande de bouffons vous valez rien et vous serrez toujours de grosses merdes. Wink Comme tout les ex-Mix Guys qui sont désormais tous, ou presque des Friends Ship. Very Happy En parlant de cheat j'me suis fait déco par une teamde glitchers qui font déconnecter la team adverse... Quand ce cheat sera un peu plus répendu sa sera toujours les mêmes bouffons qui vont l'utiliser, et MGO sera définitivement mort. GG les mecs de plus de 18 ans qui n'ont pas d'vie et qui ont 12 ans d'age mental maximum.

Bref sur ce GG qu'il ne soit plus PZ ce noob de glitcher. J'attend une réponse.

PS : Désolé pour avoir dévié du sujet, mais j'aime bien pousser des p'tits coups de gueules, sa m'détend et sa me fait bien rire. Very Happy

Kal'
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour ceux qui peuvent m'aider...

Message par kyliann25 le Lun 27 Juin - 19:02

moi j'en sais rien je suis nouveau dans le clan, mais soi il et partie de lui meme, soi il c'est fais kick par le chef.
d'un autre cote, je dit sa a tous seu qui passe sur la forum, arreter de provoquer les autre joueur Very Happy

Masculin
ID PS3 : meryl25-_
Loisirs/Hobbies : mgo, , copain ...

Message par LittleFox le Lun 27 Juin - 19:38

Kal' comme le Kal' de Kaleroz qui a supprimé son compte utilisateur à 2 reprises sur notre forum, qui se prennait pour un gros PGM et qui tirait à bouler rouge sur ex futurs actuels Teams et noobs que nous sommes ???

Bref pas mal ton "je veux et exiges une réponse claire et précise".... donc pour te répondre : demandes le lui directement....
Assez clair ?

LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV

Message par Kal' le Lun 27 Juin - 19:55

Oh Foxy, même toi tu me fais la gueule ?

Demander à un menteur la vérité ? N'est-ce pas un peu difficile ? Ce mec ment à tout le monde, il souffre de mythomanie... Il a lui-même du voir ce sujet et n'a pas répondu, lâche qu'il est.

Je compté vraiment pas supprimer mon deuxième compte, mais vu que ce clan est géré pas comme il devrait l'être, car accepter un ex glitcher dans ses rangs, qui a surment du vous faire du tord auparavant à vous aussi, c'est pathétique.

Après tu peux m'en vouloir, ce que je peux comprendre, et je vais pas me répéter. Je sais ce que j'ai fait pour le PZ, ou du moin ce que j'ai essayer de faire, et sa personne peut me l'enlever.

Le PZ est un d'mes clans préfèrés et j'regrette pas d'être venu ici, car j'ai beaucoup appris. Enfin tout les anciens connaissent mon histoire avec vous. J'aurais même bien voulu rester parmis vous, mais il y a eu bien trop de problèmes.

Je te reproche rien Fox, et j'admire le travail que tu fais sur le forum, ou même au cut sur MGO. Wink Après je trouves que le recrutement et mal géré, et me traiter comme un mal-propre à cause d'un ex-glitcher, j'ai trouvé ça très fort sur le coup... Vue la réaction de certains.

Donc ma réaction était logique sur le coup à chaud. De toute façon LE NOOB EX-GLITCHER ne rentreras jamais dans le clan FTS, justement pour sont passé. Maintenant si tu n'as rien à répondre à ça, alors la discution est terminé.

Si tu remarques, c'est toujours pour les mêmes qu'entres legit on s'embrouille. Déjà à l'époque dans nos propres rangs, sans citer de pseudo tu sais de qui je parle, et aujourd'hui pareil. Pour des glitchers ou ex-glitchers, c'est vraiment dommage en tout cas.

Kal'
Invité

Message par Saya le Lun 27 Juin - 20:57

Bon bah deja salut a toi a Kal!!!!!
Breff aparement ta pas l'air trop rencunier envers pz etant donner que tu les aimes bien si j'ai bien compris !!!enfin breff c 'est pas le suje!!!
Moi si j'ai bien compris il a quitter Pz de lui meme!!!
PS: pour la nouvelle triche , j'ai ete victime de sa aussi face a des C+ ( on aurait loose mm sans cette triche , cetait soi es tricheur soit des AA-....dc voila , mais le pire dans tout sa , c ke sa te donne meme po les rwds ke tu merite , j'etait best 8 ken jai loose et kedal)
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin
ID PS3 : badraph
Loisirs/Hobbies : les animaux surtout les chiennes et les cochonnes ^^

Message par Raiden le Lun 27 Juin - 21:27

Tout d'abord, salut Kal' ! Wink

Ensuite en ce qui concerne Sasuke, je ne peux te répondre.

En ce qui concerne la triche en question, j'en est été victime aussi, et j'ai crée un post à ce sujet.

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique

Message par Kal' le Lun 27 Juin - 21:45

Juste un peu décu qu'un mec telle que Caraïbe a était PZ, car c'est mon premier clan et à mon époque il y avait peu de membres et il y avait un bon block avec une belle amitié tout de même. Donc gacher ça pour un joueur qui bousille MGO...

Après je suis très rancunié sur certainnes choses... Mais envers le PZ non, pas plus que ça. Pour moi le PZ c'était pas juste un clan sur un jeu vidéo, mais bien plus, une ambiance très familliale, avec des membres qui s'entraident autant dans le jeu que dans la vrai vie, et peu de clan on ça. Raiden et moi sommes rester en contact, notre lien est pas simplement sur MGO, mais en vrai. J'aurais aimé que ce soit pareil avec tout les PZ de mon époque. Mais bon...

J'ai eu ma réponse et je t'en remercie Saya. Caraïbe ne deviendra pas FTS...

A bientôt. GL sur MGO.

Kal'
Invité

Message par Saya le Lun 27 Juin - 21:53

Oui tkt pas je sais ke pz n'est pas kun simple clan sur mgo!!! La preuve c'est ke meme si le gp mapelle je peux po kitter pz pour autant !!!!!! Alors que si cetait un simple clan , un ti Bye Bye et on en parlai pu
Np , mais il a leave pz pour des raison ke je souviens pu mais po pr cheater
Saya
La Saucisse du Clan

Masculin
ID PS3 : badraph
Loisirs/Hobbies : les animaux surtout les chiennes et les cochonnes ^^

Message par batman31 le Lun 27 Juin - 22:18

alala MGO et ses histoires, tu me fait rire Kal, comme si c'etais la fin du monde qui allez arriver....

En fait on s'en fou de qui fait quoi, ou, comment.... tu le sent tu le recrute et pi si au bout de 2 jours il te saoule tu le vire !
batman31
Le Justicier

Masculin
ID PS3 : bendidi31
Loisirs/Hobbies : foot, VTT et MGO

Message par Kal' le Lun 27 Juin - 22:51

C'est pas une histoire de fin du monde ou quoi, mais de respect. Tu rentres dans un clan faut respecter l'image, les membres et tout ce que le clan véhicule. Une place dans un clan ça se mérite, et si sur des jeux vidéos des personnes se comportent mal, en vrai sa doit être pareil.

Bref tout le monde a un point de vue différent j'image, mais je défend le mien coûte que coûte. Smile

Kal'
Invité

Message par LittleFox le Mar 28 Juin - 0:51

Lol Kal... ma réponse n'était pas donnée au pif... en fait sur le coup, lui seul pouvait te répondre ! On a pas eu droit à plus d'explications que ça... après on est pas derrière tous les joueurs pour vérifier qui ils sont et ce qu'ils font ou ce qu'ils ont fait... On s'en aperçoit en jouant avec eux !

A+

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Makenchi le Mar 28 Juin - 18:47

Salut Kal, content de savoir que ca se passe bien de ton coté ^^, en ce qui concerne Sasuke bah chez nous il s'est toujours bien comporté il me semble, ce qu'il a put faire chez les autre part, sérieux j'm'en tape grave.

Bref il est partie de lui même, j lui souhaite de trouver un clan qui lui correspondra peut etre mieux, en tout cas, moi j dit que c'est un bon gars.
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par Kal' le Mar 28 Juin - 19:25

Merci de vos réponses à tous.

Tout le monde a un avis.

Personnellement il m'a volé une finale avec un béret blanc, et part la suite menacé. Je posterais une vidéo à l'occasion des menaces qu'il m'a fait. Rolling Eyes

Kal'
Invité

Message par Muska_j le Mer 29 Juin - 18:07

Salut Kal,

personnellement j ai jamais vu Cara glitcher ou quoi que ce soit... et je ne savais pas que c 'étais un ex glitcher (bon il fut un temps ou j étais naif dans mgo)... car moi personnellement je déteste tout les mecs qui ne joue pas réglo.... de Mao à Ls en passent par les Half ping et Red ping.... car ils pourrissent nos stats ces FDP....

Donc Cara si tu passe sur ce topic, on attend tes explications car c est toi qui est concerné ....

Si tu m aime de tout ton coeur, je ferai de toi une star dans mon univers..

Muska_j
BS Soldat

Masculin
ID PS3 : Muska_j
Loisirs/Hobbies : Jeux-video, Musique, les filles, les voitures

Message par The Snake le Mer 29 Juin - 20:52

bon pour la triche g t avec saya sa a fer cns sasuke et party du clan car il s'était embrouiler avec stupid mé sa m'étonne qu'il a tricher enfin on les conner pas mais si t arriver en final tu y arivera encor ya pas de raison jte souhait bn kourage de ne pas retomber sur c nul de tricheur meme si jte conner pas jme met a ta place a plus :famas:

3 grammes

Masculin
ID PS3 : The-_-Snake-
Loisirs/Hobbies : ....

Message par Cellspy le Mer 29 Juin - 21:39

Lu Kal. Pour sasu avec ns jamais vu de truc chelou en direct. Il était revenu Pz car on l connaissait plus ou moins. Il est parti c est pas plus mal il s investissait pas ds clan et profitait du truc comme un touriste a l hôtel. Et maintenant que tu mdis que vs l avez refoul de FTS j te met en garde Vs les alts qui s y présente moi ca ft 3 4 j que des mecs insistant font les lourdingues pour s fraire recrut (mumu idem tu fras gaffe avec les pz@) ca s trouv ct sasu avec perso en spy on a déjà vu ca (David et fabionou je crois lol). De toute nous on a bloker le recrutement ad vitam éternam, Pz est clos comme la ceinture de chasteté de jeanne d arc.
Après voilà ta vision du MGO éthique FRTH ect.. est la même ke la notre le seul Hic c est les pisseux de 15 ans les gens ki s en batt les couille de niker le jeu de tout l monde (gamplay et visuel ) perso la castration pure et simple pour ses tite couilles molle serait une bonnes solution. Mais si sony voulait un jeu propre suffirait de leur bannir leur adress Mac PS3 definitivmt du PSN Il rachetrai 1x une news console et arretraient les connries.

Masculin
ID PS3 : Speedrooo
Loisirs/Hobbies : Calins couches bibrons tir sportif et Playstation

Message par Gargouile le Mer 29 Juin - 21:53

l'idée de les banned definitivement serait le top....mais ne revons pas..
qd je jouais a diablo2 avec un clan ca a fait comme mgo le cheat l'a tué a petit feu...
mais putain quel interet ils ont a cheater???§§?????MERDDEEEuuu
Gargouile
Le Toubib

Masculin
ID PS3 : tomk111
Loisirs/Hobbies : sport

Message par Makenchi le Jeu 30 Juin - 2:56

Peu importe leurs interets ^^ MGO c'est pas le grade qui compte c'est ta capacité a t'intégré dans un groupe le reste c'est des trucs de mouflet, les bon joueurs décheront toujours meme si ils sont avec des noobs ^^
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par The Snake le Jeu 30 Juin - 8:17

jsui dac avec grey c 1 jeu san fin yen ora tjr des cheater study

3 grammes

Masculin

Message par Ukogan le Jeu 30 Juin - 14:31

Ben les Cheaters c'est les gros noob ! En générale sans leur Cheat c'est des bon a rien donc ils ont besoin de sa pour gagner xD
Jpense avoir repondus a ta Question Gargouille

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin
ID PS3 : ukogan59-_
Loisirs/Hobbies : Ps3 ! Lycée --' les PZ.Tailler du Saya <3

Message par Gargouile le Jeu 30 Juin - 14:36

ben de toute facon je sais bien
mais bon qd tu as 13-14ans ok tu te dis "je veux etre le meilleur, je triche" mais a 18-20 tu parais un peu plus mature...enfin bref ca sert a rien de polemiquer y'aura tjs des cheaters
en tout cas je prefere etre un noob sans tricher et y rester :p
Gargouile
Le Toubib

Masculin

Message par LittleFox le Jeu 30 Juin - 17:28

La gargouille a bien assimilé notre devise on dirait scratch

Bientôt la route du rhum avec 3 gr, le parcours du combattant avec Uko, une formation sur les combos L1R1-L2R2-L3R3 avec Cellspy et ça sera nickel ^^

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Gargouile le Jeu 30 Juin - 18:01

et encore foxi tu mas pas vu jouer, timagines meme pas le boulot qu'il y a a faire....

dailleurs est ce que ca serait possible d'avoir acces aux topics "tactiques des survies" parce hier, rhoo le boulet que jetais...certes c'etait ma 6 ou 7eme survies mais quand meme... ya du taf study
Gargouile
Le Toubib

Masculin

Message par Kal' le Ven 1 Juil - 18:23

Merci encore pour vos réponses. Smile

Sinon hier avec PHL, Mumu et moi on a battu une team de cheaters, DDoS, LS et MAO. La team s'appel Calamity. Bref ils sont vraiment bon à rien...

Kal'
Invité

Message par The Snake le Ven 1 Juil - 19:47

yo bj kal tnkiète gargouill sa va vnir avec le ten on va te donner des techniques souven il fo attendre le bon moment avan d'attaquer tn adversaire éviter de tirer en bougean pren lten viz et balance des grenade o endroi ou ya 1 obstacl pour le lancer de grenade consulter uko c 1 pro il jou a la pétanque avec des grenades voila apres lreste tu aprend sur le chan dbataille o fur a mesure kom tou les soldat a plus mes pti lapin :famas: 1 pti coucou de 3 gr pour mn pti foxy le sage :comdo:

3 grammes

Masculin

Message par Cellspy le Dim 10 Juil - 2:43

Snake a tout dit Bien vu mon gros.

Masculin

Message par The Snake le Dim 10 Juil - 10:59

tnkièt jpren exemple sur foxy c mn idole il est telmen sage

3 grammes

Masculin

Message par Cellspy le Lun 11 Juil - 23:23

Merde va falloir rajouter un fauteuil dans la salle des sages si ta barbe blanche continue a poussee XDXDXXD

Masculin

Message par The Snake le Mar 12 Juil - 8:24

a fon mes jsui pa si vieu elle est encore noir dur et frizer lol!

3 grammes

Masculin

Message par Ukogan le Mar 12 Juil - 8:59

Mdr le conseil des Sages

Ukogan
Le Lèche Bottes

Masculin
ID PS3 : ukogan59-_
Loisirs/Hobbies : Ps3 ! Lycée --' les PZ.Tailler du Saya <3

Message par Cellspy le Mar 12 Juil - 20:02

En ft le conseil des sage c un cinema porno online dans une room privé et au fait GG Mak pour la scéance de la semaine derniére j ai tro lol la mami allemande avec son dog allman ****** comme un poney :train:
Dsl Suspect

Masculin

Message par Gargouile le Mar 12 Juil - 21:10

y'a des videos? lol!
Gargouile
Le Toubib

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut