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Améliorer MGO?!

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Améliorer MGO?!

Message par Admin le Dim 22 Mar - 21:48

Intro:Salut mes pti gars! voilà, personnellement, je suis Fan de la série MGS, et je trouve qu'MGO, n'est pas à la hauteur de la série!
c'est sur, c'est difficile de faire un MGO aussi grandiose et frôler d'aussi prêt la perfection, que l'histoire d'MGS! mais bon, Fan, est perfectionniste, je suis un éternel insatisfait...

Voilà donc un topic, pour que vous poster vos idées, détaillées, pour améliorer MGO...
avec un petit sondage, pour voter nos idées!



Dernière édition par S T O I K le Mar 24 Mar - 13:07, édité 3 fois
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Re: Améliorer MGO?!

Message par Admin le Mar 24 Mar - 12:40

idées de STOIK:

* Tout d'abord, supprimer la "KillCam"! (la caméra qui permet de voir, quand on se fait tuer, qui et d'où on s'est fait tuer! ça empêche la Camp' et donc tout simplement l'effet de surprise, les stratégies, etc... c'est frustrant! ça discrédite totalement l'aspect Infiltration d'MGS, d'MGO...

* La taille des maps est bien trop petit, avec trop peu d'ouverture, trop de confinement; d'accord, tout les lieux ne sont pas "ouvert" et dégagés, parfois le monde est fait de petite ruelle, etc... mais là, toutes les maps sont "fermées", à part, à la limite VV, mais les seul points de Camp sont toujours Squaté, et il n'y en à que 2... donc toujours canardés... voilà pourquoi il devrait augmenter la capacité à utiliser le décors, et augmenter le nombre de bâtiments, d'ouverture, de zone couverte, et ouverte sur toutes les maps! exemple, comptez le nombre de bâtiment sur MM! il n'y en à qu'un seul! hors on devrais pourvoir accéder à l'intérieur des bâtiments qui font les contours de la map! cela donnerais bien d'avantage d'intérêt à la coopération; car du coups, on serais obligé d'avancer organisés, groupés, d'élaborer des SrT, de s'infiltrer, et non plus jouer à la bourin, comme actuellement! car là, MGO est ultra bourrin! c'est un FPS à la 3éme personne, point barre... hors MGS est sensé être un Action, infiltration, Tactique.

*les interactions, sont trop peu nombreuses, et il y en à de moins en moins dans chaque packs... Au début, les maps comportées des zones ou l'on pouvais effectuer une action commune, du type "faire une courte échelle, etc... mais maintenant, plus aucune map n'intègre se genre d'interactions...
la coopération, serait bien plus présente, SI il nous donnait la possibilités de le faire; hors ce n'est pas le cas... il n'y à aucune interaction entre coéquipiers; c'est déplorant pour un jeux Online! quand on CQC un ennemi, notre camarade tout prés, devrait par exemple, même s'il n'a pas de CQC, désarmer l'ennemi, du fait qu'on le "maitrise", ou encore l'aider à le mettre KO! à la place de ça, on "touche" notre l'équipier, il prend des dégâts... genre on va CQC un pote quoi... avec les armes, oki, une balle perdu, ça existe, mais pas un CQC volontaire en pleine action... tout désavantage la coopération; parfois on est 2 sur un gars au CQC, et ça tourne à notre désavantage à cause de se genre d'incohérence... et les 2 gars se font buter... rageant...

* il faudrait créer un systèmes de "logistique", de manière à se qu'on garde les armes acquises en réserves, et qu'on se batte avec se qu'on à acquis, gagné durant les parties; de manière à se qu'on commence les parties avec un nombre de munitions, armes limitées; ça rendrais le jeux plus complet; grisant, et Stratégique! imaginez, on devrais organiser notre Armement, en fonction des maps, etc... se serait canon, surtout pendant les Tournois et survies! (et pourquoi ne pas l'activer que pendant ceux-ci) Du coups on devrais avoir une logistique organisée, partager les armes, les distribuait (pour les Clans), gérer les munitions, modifier les armes, etc.. bien sur, les prix seraient exorbitant, tout du moins, il faudrait qu'on galère à acheter des armes, d'où par exemple l'intérêt de les piquer (intérêt pour le CQC); ce serait une course à l'armement oki, mais chacun aurait ses chances du coups! une Structures très organisées, etc... pourrais prendre le dessus sur des gros PGM!
ça rendrait plus réaliste encore le jeux; et i deviendrait plus intéressant d'acheter les équipement! imaginez; le Gilet type A (Défense+2 poids 7Kg)= 11000DB; le Gilet type C (Déf+3 poids 11Kg=10900DB); ça serait canon! les équipement pourrais influencer le jeu, dégâts, vitesse de déplacement, etc... bien sur, les Habilités seront toujours là! on pourrais faire des "build" super chiadé! Mouve lvl3 avec un équipement super léger pour la vitesse, ou super lourd, ça compenserait... enfin je vous laisse imaginez... ^^

* Du fait de la Killcam, pire, le Snip' est rendu impossible! Pourquoi tout le monde joue au fusil d'assaut?! et il n'y à aucun sniper?! tout simplement parce que le jeu, les maps ne si prête pas... hors, dans tout mes jeux je suis sniper, et un bon Sniper sans vouloir me vanter, COD4, Counter, et j'en passe, mais sur MGO, malgré tout mes efforts, c'est pas "rentable"; un Sniper peut aisément butter 10 personnes sans mourir, mais il aura au final moins de points, et sera peut être même dernier du classement( donc mauvais stats, lvl, rang peut être même) alors que d'autre tuerons 15 fois et seront mort 10 fois! logique?! pas pour moi...
coups de gueule personnel> sincèrement, regarder mes stats, à chaque fois, j'ai un Kill/mort supérieur aux autres, car je crève pas souvent, ok, je fais pas énormément de frag, quoique, j'en fais quand même pas mal, et bien je me retrouve avec un vieux lvl 13~14 avec une perf à 15 ou 16 (je sais plus..); là encore, ça veut dire qu'on doit jouer "bourin", RUN2 et asso2, comme tout le monde! encore là ça nous oblige à jouer bourin!


Pourquoi j'explique tout ça?! tout simplement, parce que j'ai vu dans une interview, d'Hideo Kojima, qu'il n'était malheureusement pas Fier d'MGO, qu'il n'aimais pas le coté "Bourin" dans lequel il sombrait, qu'il ne penser pas que d'MGS, il serait tombé si "BAS"; pourtant il font TOUT, pour rendre le jeu au plus tactique, et axé coopération, mais le SOLO règne...

D'après moi, il ne se pose pas les bonnes questions, et se focalise peut être trop sur la nouveauté, encore et toujours des packs, alors qu'ils devraient sérieusement revoir les bases du jeux...

PS: H. kojima, expliquait qu'il avait eu pou projet de faire un système d'évolution sur MGO, du type MMRPG, avec des points d'expériences délivrés à chaque matchs, parties, etc... et l'on "Builderait" , augmenterait chaque "Aspect" du personnage; Up' la Force, l'endurance, le psychisme, la vitalité, intelligence, rapidité, agilité, etc... de manière à avoir chacun un personnage unique, personnalisé, et qui collerait au mieux à notre game-play, d'où l'intérêt de se Spécialiser, et d'avoir plusieurs personnages! ce serait à mon gout l'une des solution "innovante" et favorable au bon développement d'MGO, et ainsi qu'il "Mérite", soit à la hauteur d'MGS.
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Re: Améliorer MGO?!

Message par FeAz le Mer 25 Mar - 22:14

Moi un truc qui m'énerve c'est le fait que le knife sert a rien...Il parle de Cqc, je cite"En combat rapproché, un couteaux est bien plus souvent utilse qu'une arme" dit - il en limant son arme..(MGS3)...Ok, le couteau sert à menacer en CQC, ou a égorger...pk ne pas l'utiliser pour couper sans avoir a changer darme ou a faire une prise?Connaissez vous l'utilité du couteau lorsque snake a un m4? Nan ? et ben moi non plus

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Re: Améliorer MGO?!

Message par Admin le Jeu 26 Mar - 0:22

Euh, je sais que Snake, et tout les soldat maitrisant le CQC garde leur couteau à la main, avec un fusil d'assaut; pour passer rapidement du combat à moyenne portée, au corps à corps! faut pas oublier que dans la vie, il suffit pas d'appuyer L2 pour changer d'arme... faut le sortir de son étui, le ranger, etc... faut avoir une sacrée coordination, et avoir de sacré réflexes...

et on garde toujours le couteau à la main, quand on utilise une arme de poing, pour les mémes raisons; sauf, que là, en plus, tu t'aide du couteau pour optimiser ta stabilité durant le tir...

enfin bref, le CQC reste un Art, très peu maitrisé par les Soldats, car très technique, seul certains groupe d'élite, des machines de guerres, on s'entraine suffisamment pour être efficace en CQC...


et j'avoue que le couteaux et pas toujours facile à maitriser, mais bon, en vrai, on ferait même pas 1/10e de ça...
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Re: Améliorer MGO?!

Message par FeAz le Jeu 26 Mar - 1:40

kel est linteret davoir le couteau dans la main pour pas s'en servir?

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Re: Améliorer MGO?!

Message par Admin le Jeu 26 Mar - 2:27

et bien c'est à toi de definir le type daction que tu veu fr... use gun or knif?! tu choisit...
bien sur, c'est du jeu, et ta une manette ds t mains, c différent...

mas c'est vrai kon devrai pouvoir utiliser direct le knif, mette des coup de cut ou menacer...
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Re: Améliorer MGO?!

Message par FeAz le Jeu 26 Mar - 2:35

enfin jvoi pas linteret dans le jeu d'avoir le knife avec le m4 koi

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Re: Améliorer MGO?!

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