Derniers sujets
» Demande de recrutement
Lun 3 Avr - 21:37 par LittleFox

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» MGO Revival
Mar 20 Déc - 2:23 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

MGO COMMUNITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MGO COMMUNITY

Message par Invité le Dim 18 Oct - 16:07

SOLDATS!!! MGOCOMMUNITY vous souhait la bienvenue

Je me suis permis de poster se message ici, si je me suis tromper ou si c'est interdit fait le moi savoir au plus vite (MGO community n'est pas team, c'est un rassemblement de Team française qui organise des tournoi, ou des competition en jeux de strategie sr mgo) nous avons cruellement besoin de nouvelle team afin de lancer les differente competition si votre team serais d'accord pour rejoindre les rangs de la communauté reponder moi a cette adresse rvallangba@hotmail.com merci a+ bonne lecteure Very Happy

(lien direct http://www.mgocommunity.com)

MGO community est une communauté ouvertes sur l'europe mais est majoriterement française.
Elle rassemble en son sein des equipes appelées communement des Teams, et des joueur a la recherche de clans de tout niveau.
Elle met a votre disposition pour les debutants une bible (tutoriel) d'astuce et de techniques d'expert et un parcours d'entrainement avec des joueurs volontaires de la communauté afin de vous permettre au plus vite d'apprendre les rudiments de la guerre, et vous perfectioner.

Elle propose a ces membres de maniere reguliere des events: competition, tournoi tel que le Conquest reserver aux clans qui se disputerons sur une carte des territoires afin de controller la totalité des terrains proteger par d'autre clans. Cette carte du monde a été specialement crée par les membres de la communauté qui vous permet d'éprouver votre sens de la strategie: serrez vous aussi bon que Napoleon Bonapart?
rejoignez le Conquest pour le découvrire a l'adresse suivante:

http://www.mgocommunity.com/events/conquest/

Tout les membre de MGO community peuvent s'ils le souhaitent regarder en "DIRECT" les matchs du Conquest" (le Conquest est toujours ouverts aux inscriptions). Stress, Tension, larmes et joies garentie!!!

La communauté vous propose aussi ou celon vos preference des partie "freetime" ou chaque lundi de 20 heures a 22 heures vous pourrer comabtre l'ennemi dans une bonne ambience, amical avec des amis et partenaire de la communauté qui ont majoriterment des microphones.

Et afin d'apporter a s'ensemble des joueurs de metal gear online un maximun de plaisirs elle vous s'offre un magasine et une web radio specialement fait pour la communauté.
et le tout gratuit n'est ce pas merveilleux?! dépechez, go go go www.mgocommunity.com

De plus pour les nouveaux arriver nous conseillerons de vous adresser au staff MGOC integration afin de faciliter votre debut au sein de la communauté, on vous proposera des activité entre joueurs et equipe dans le but de rencontrer d'autre joueurs

Sachez aussi que Notre palmarès s'ameliore de jours en jours. Nos tactiques progressent, nos soldats et clans sont de plus en plus entraînés, leur rapidité augmente...Visionnez nos missions qui ont eu lieu ou qui arrivent prochainement ainsi que les guerres aux quelles nous avons participées et aux quelles nous allons participer.

Nous aurons besoin vous: de tout vos tallents, diseigner, programmeur, administrateur et moderateur de forum, Generaux, colonels, capitaines, sergents et soldats d'équipe. Afin de prouver notre valeur sur le terrain, au reste du monde et de marcher la tete haute et d'hisser avec fierté MGO community sommet de la gloire

Vous souhaitez vous engager ? Vous souhaiter apprendre et partager votre savoir, votre experience, votre arts de la guerre ? Vous souhaitez vous amuser ? Alors pourquoi attendre, n'hésité plus, et rejoignez nos rangs: http://www.mgocommunity.com

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que les missions confiées de MGO community comportent l’emploi des armes, MGO community est un employeur exigeant. Il demande à ses engagés de faire constamment preuve de disponibilité, de solidarité, de discipline et d’esprit d’équipe...

Disponibilité pour la préparation opérationnelle et les nombreux déplacements sur les théâtres d’opérations extérieures.

Solidarité et esprit d'équipe entre membre, parce que plus que tout autre, l’action militaire exige la synergie des efforts et des capacités individuelles.

Parce que nous a vos cotés, vous pourrez progressez plus rapidement,
dans le plaisir de jouer au sein d'une communauté, d'un groupe d'amis francophones.
Parce que vous à nos cotés, nous saurons plus fort pour combattre l'ennemis.

Merci Negus de MGO community adresse: http://www.mgocommunity.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MGO COMMUNITY

Message par Invité le Dim 18 Oct - 16:43

vus trois sans reponse.... allez soldat lol

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Oct - 18:56

je vois pas du tout interreser domage mais bon je perséver ^^

Invité
Invité

Message par FeAz le Lun 19 Oct - 17:21

je connais le principe du conquest il est mortel...T'a abandonné ta XIII Legions Negu?

L'Eternel

Masculin
ID PS3 : Skyreaz
FeAz78
Loisirs/Hobbies : #Digital

Message par LittleFox le Lun 19 Oct - 23:55

lol, et à la fin de chaque mois, on touche un pécule ?

J'y jettes un coup d'oeil dès que possible mais ne te promets rien pour ma part ! :RPIMA:

LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV

Message par Invité le Mar 20 Oct - 8:38

HEuu FeaZ tu me onnais? lol enfait lorsque je crée la XIII Légion ma ps3 ma laché.... et pendant 9 a 8 moi j'avais plus de plays sous la main so plus de jeux assurer une team alors j'ai tout recommencé actu je suis dans la team philantropy de Qlimax.

Nono domage litlle Fox sa serais le pied mais se qui fait l'attrait de cette competition c'est le coté strategique mis en valeur je sais plus si je les dis: il y'aura la possibilité de faire des aliances ou de trahirs des teams dans le but ultime d'avoir plus de territoire.... et le tout dans une bonne ambiance sans triche insulte mais que de la courtoisie et du fair play !!!

Invité
Invité

Message par Makenchi le Mar 20 Oct - 12:05

J'n'ais pas beaucoup de temps libre en ce moment mais c'est vrai que ca à l'air trés interressant j'irais voir à quoi ca ressemblme des que j'ai une minute, promis ^^.
Repasse quand tu veux, le forum n'est pas interdit au non-membre il me semble.
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par FeAz le Mar 20 Oct - 20:38

Le conquest est un concours qui m'a beaucoup influencé dans mes projets video de par sa présentation...
Le concept est génial mais le concours a l'air abandonné depuis juillet...
Oui Negusa...j'étais une de tes recrues sous le nom de Old Killer...Je me suis rapproché avec l'autre Legion je sais plus le nom...bref ...te voyant non present je l'ai quitter en une semaine =S...

Je vais expliquer le principe du conquest...
Imaginez le plateau du jeu risk...Chaque zone correspond a une map...Pour acceder a certaines il faut en conquerir d'autres...apres le systeme des cartes action evenement je n'ai pas specialement saisi....

On peux encore s'inscrire au conquest?
Si on peux je voudrais bien vous rejoindre pour faire ce concours avec vous...Ces derniers temps je suis un peu pris dans mes autres jeux j'avoue...MGO et ses laggers m'ont définitivement blasé en survie...vu que je faisait surtout de la survie...Lol
Si on fait le contest ça sera l'occasion de rencontrer d'autres joueurs et d'inscrire le nom d'UPZ dans MGO...

L'Eternel

Masculin
ID PS3 : Skyreaz
FeAz78
Loisirs/Hobbies : #Digital

Message par Invité le Mer 21 Oct - 1:57

bah voila feaz a tout dis lol mais serieu je suis du meme avis que toi pr les cheater et lagger c'est écoeurant... d'autre par si tu as des video fait peter je suis fans ^^ et sinon pr les inscriptions c'est sur une list et faut contacter Qlimax je vous conseil toi et le leader de votre team et tout les membres de vous presenter sr le le forum histoire de connaitre d'autre joueurs d' MGO et de voir qu'il n'existe pas que des chetears et autre chose de cette especes... et tant que vous ete demander des wars sa ou match amical sa pourrais etre marrant en plus ma team actu en est en manque lool

Invité
Invité

Message par batman31 le Mer 21 Oct - 13:34

pour ma part toutes les nouvelles aventure sur MGO et en votre compagnie je suis preneur !!!!
batman31
Le Justicier

Masculin
ID PS3 : bendidi31
Loisirs/Hobbies : foot, VTT et MGO

Message par Raiden le Mer 21 Oct - 21:28

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien ?

Je viens de lire le topic juste à l'instant. Pour ma part, si j'arrivé à me conecter avec ma ps3, ça serait un plaisir de vous rejoindre mais pour le moment c'est un peu mort.

Dans tout les cas si je peux me conecter un moment je vous le ferez savoir Wink.

Bonne soirée tout le monde !

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique

Message par Invité le Sam 31 Oct - 2:17

Bon je ne vous est pas oublier je tien a se que votre team soi dans l'aventure alors je vous propose de vous inscrire sr www.mgocommunity.com

Invité
Invité

Message par LittleFox le Sam 31 Oct - 12:13

Salut, on ne t'a pas oublié non plus Wink

Remarque avec le changement d'heure, nous pouvons avoir un peu de temps pour se pencher sur ce concept, à condition qu'il y ait de l'activité le soir ?

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par batman31 le Sam 31 Oct - 12:27

C'est se soir?
Parce que la faut pas compter sur moi !
batman31
Le Justicier

Masculin

Message par LittleFox le Sam 31 Oct - 13:26

Je pensais plutôt après les survies du mercredi et jeudi..... Ou alors on zappe la survie du mercredi vu que c'est le soir où il y a le plus de hights, laggers, DL... à mon sens.

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par batman31 le Sam 31 Oct - 14:30

Moi je suis pas contre d'essayer, si cest en meme temps que survie mais la par contre faut pas se louper deans les présences, on doit tous etre la et surtout a la bonne heure je suppose
batman31
Le Justicier

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut