Derniers sujets
» Demande de recrutement
Lun 3 Avr - 21:37 par LittleFox

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» MGO Revival
Mar 20 Déc - 2:23 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

Help please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help please !!!

Message par Raiden le Lun 15 Fév - 14:35

Les gars, en ce moment c'est redevenue la merde comme il y a 1 an et demi.

Je me retrouve avec 900 € de loyer sans APL ( alors que je devrai les toucher ) et je gagne difficilement 150 € / mois.
En plus, vue que j'ai démissioner, mon ancien employeur me doit 599.10 € de CP, qu'il m'a un peu entuber et comme c'est personne m'en on fait chier pendant 7 mois, j'ai peur de retourner chez eux car je sais qu'il m'aime pas et sa me ferait chier qu'ils veuillent pas me donner ce qu'il me doivent.

J'ai trouver un petit taff mais je bosse que 5h/jour, un pote ma parlé d'un boulot qui serait bien payer pour le soir, et j'y vais jeudi, mais perso, j'ai l'impression de tomber de plus en plus profondément dans l'abime.

Vous auriez pas des bons plans taff, même si c'est pas sur bordeaux.

Sérieux j'en est marre de bosser très peu, j'aime travailler et là sa me soul.

HELP PLZ !!!

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help please !!!

Message par Coli le Lun 15 Fév - 16:03

Lu Raiden , desolé je suis de Belgique et je peux pas t'aider lol pour le taf ...

Sache que moi aussi je galere , puisque toi tu te confesse , moi aussi je vais le faire

J'aurai tant aimer avoir un parcour plus facil , etre qqun de plus dynamique , ne pas etre lasser par la monotonie d'un job .
J'orai tant aimer trouver ma vocation , un boulot que je kiffe .

Depuis que jsuis ado , j'ai enchainer les jobs etudiants dans les mcdo et toutes les merdes du genre ,
A l'ecole j'ai eu une longue periode de neant et j'etai un peu cancre a cauze de l'incompréhension des profs qui m'enfoncaient ces fdp .

Mais j'ai reussi a avoir l'equivalent du bac , mon diplome quoi ...

Je me dis souvent que mes etudes ne m'ont pas beaucoup aidé , car a l'heure actuelle je fai toujours des boulots que je deteste .

La je suis en galere car jpeu plus retourner a mon taf ,
j'travaillai dans un garage de pneu , on etai 4 du coté voiture et jme suis embrouiller avec un mec qui me traitai comme une merde depuis que j'etai arriver ,
J'avai trop la haine d'etre traiter comme une meerde alors que j'apprenai , et un jour j'ai craquer et j'ai peter les plomb ...

jme suis battu avec , mais c'etait etrange ,
je ne me battai meme pas comme je c le faire ,
j'etai comme un animal sauvage lol (pas trop lol en fait)
et voila j'avai le dessus sur cet enculler mais voila que le lendemain il menace de me kil etc...

Evidement , j'avou qu'au debut j'etait perdu
mais voila , on connai jamai les gens , meme si les chien qui aboient ne sont pas toujours dangereux .

Le fait est que j'ai pas du tout envi dretourner bosser avec un mec qui a menacer , je me di que mon devoir serai de le defoncer avant que ce soit lui , mais a quoi bon , faire une guerre ?

Voila ya certaines situations qui sont pas toujours faciles a gerer , parfois jme dis que jdevrai etre plus solide ;

soit .. le fait est que j'ai enchainer 2 accidents et que j'ai eu droit a des certif

La jme di que jpourai repprendre des etudes en informatique , mais j'avou que j'ai du mal a voir mon avenir
c'est pour ca que je passe beaucoup de temps sur mgo ,
certes c'est qu'un jeu et ca apprend rien , mais au moin j'oublie tout .

Voila c'etait pas pour me pleindre ni pour faire la victime , je suis asser grand pour gerer mais j'avou que parler ou meme ecrire , je c pas si ca soulage mais voila c'est juste pour partager et je te comprend raiden

J'avou qu'on a pas a se pleindre ,
quand jpense a l'esclavage , a la discrimination raciale
j'ai vu un film qui m'a mis la haine la dessus
"Hurricane carter " ; un boxer qui fait 30ans de mitard sans raizon , condamné a tord

Quand jvoi qu'il ya des gens qui vivent comme des ouf alors que d'autres naissent dans la zermi
Toutes ces put1 de guerre de puttes etc...

J'ai meme pas l'impression d'etre né dans une planete ; sur la terre ou dans un monde civilisé
Juste l'impression d'etre né dans une usine .

Mais bon , le truc , c'est qu'il faut tirer le positif de chaque situass;
car y'a toujours des lecon a apprendre , enfin je croi ...

Lol je debale ma pensée comme dans un journal intime mdr
rien a foutre ca fait du bien xD

A l'espoir d'un avenir qui me souriera ; en tout cas c'est decider , jarret detre un spectateur , et je vais etre un combattant , jvai pas les laisser me nikker

Ty pour ceux qui lierons et respect a tout ceux qui sont dans la zermi , et comparer a plein de gens , j'ai la belle vie , je ne me plein pas
Coli
Blondin

Masculin
ID PS3 : ..
Loisirs/Hobbies : .

Message par Makenchi le Lun 15 Fév - 19:34

Bon les nouvelles sont pas roses !!!

Tout d'abord, le premier conseil que je puis vous donner est de ne pas perdre espoir, sans motivation impossible de se bouger et meme quand le sort s'acharne il faut trouver les ressources necessaires afin de ne pas plonger encore plus bas.

Raiden, je te conseil dans un 1er temps d'aller voir ton ex employeur afin de récuperer les sommes d'argent qui te sont dû. Quelques soit la finalité ( mis a part faute lourde ) contractuelle les sommes dû au titre des CP doivent etre versées au salarié. Mais elles ne le seront que si tu te déplaces pour signer ton solde, donc vas y.
Ensuite les entreprises de nettoyage comme la mienne, recherche du personnels motivés et courageux pour effectuer des travaux les week end ou le soir. renseigne toi c'est pas terrible mais ca fait des rentrés d'argent complémentaire.

Coco, le travail c'est pas forcement plaisant c'est souvent ennuyeux et chiant, on bosse rarement avec des gens qu'on apprécie, et la paye est souvent en dessous de ce que l'on mérite mais ca permet d'avoir un équilibre dans la vie entre loisir et obligation, d'avoir une vie social extérieur à son cercle de connaissance, et bien sur subvenir a ces besoins tant bien que mal. Tres peu de gens concilient travail et plaisir, et bien souvent c'est gens là n'ont que le taff dans la vie.

Voila en tout cas ne perdez pas espoir et si vous avez des questions concernant les regles du travail n'hésitez pas .
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par Coli le Lun 15 Fév - 21:05

Surprised ok ty
Coli
Blondin

Masculin

Message par batman31 le Lun 15 Fév - 22:25

raiden je t'est repondu en MP !

Pour coli suit les conseils de tonton,

Mon pere dans la vie ma dit deux choses que je ne perd jamais de mon esprit.
La premiere chose qu'il ma dit c'est "quant on veut on peut !!!!"
La seconde chose qu'il m'est dit c'est "le travail fini toujours par payer !!!"

A mediter mais depuis que j'ai commencé a travailler je n'est jamais perdu ses deux phrases de mon esprit. J'ai commencé comme simple cuininier et depuis maintenant un mois je suis chef de chantier , je gere plus de 50 personnes et environ 10 corps de metier different (et pourtant j'ai un bac pro cuinine !)

Apres c'est toujours pareil il faut s'en donner les moyens et ne pas baisser les bras au moindre grin de sable !
batman31
Le Justicier

Masculin
ID PS3 : bendidi31
Loisirs/Hobbies : foot, VTT et MGO

Message par dave8444 le Lun 15 Fév - 22:48

t'inquiete raiden je te comprend, regarde moi, j'ai un loyer de 460 euros hors electricité eaux ect a payé et je touche que 259 euros d'APL et j'ai ma femme qui est encore au etude, ben un truc qui ma sauvé la vie ( enfin quand y'en a) c'est l'interim, je sais pas si y en a beaucoup a bordeaux mais crois moi quand il y a du boulot tu te fais du fric, mais y faut vouloir bossé et etre courageux, je me suis fais 250 et quelque euros en 3 jours mais j'ai fé 15 h par jour pendat 3 jours tu vois le truc quoi, mais apres tout reste si y a du taf, en tout qu'a j'ai appris qui'l faut pas desesperé et jamais laissé tombé au bout de moment tu aura toujours de quoi remonté la pente c'est obligé , voila desolé de faire genre la moral ou quoi mais moi sa m'aurais plus que on essaye en tout qu'a de me remonté le moral lol allez a + j'espere bye.

dave8444
Maximus

Masculin
ID PS3 : dada8444
Loisirs/Hobbies : boxe

Message par Invité le Lun 15 Fév - 23:52

Je suis étudiat donc désolé je peut pas t'aidé Sad

Invité
Invité

Message par Coli le Mar 16 Fév - 0:14

j' ai compri vo discours sur le taf etc , mais jcroi que vous m'avez pas compris

Moi , faire un taf que je kiff pas c'est pas dans mes projets
Pourquoi j'aurai pas le droit de faire un taf que je kiff

Le truc que je disai c'est que j'etai un peu perdu , pas quoi faire ,
travailler comme ouvrier(pas envi)
ou reprendre les etudes

Voila , enfin de tt facon jveu garder la classe et pas travailler en salopette ou dans un mcdo , si vous voyez ce que je veu dire

Alor , oui ,
jvai reprendre les etudes ,

Je connais les discour sur le taf ,
genre oui c'est penible , mais pense a l'argent etc etc ...

desoler mais je prefer vivre heureu que vivre riche ,
Jdi pas que jveu etre clodo lol mais quitte a bosser , jveu kiffer mon job

Enfin quoi .. Merde les gars 8h par jour , serieu quoi c'est la vie principale le taff pour un homme ,
meme ta meuf tla voi pas 8h par jour
Tu te tappe la geul de tes collegue 8h par jour lol

j'aurai esperer d'autres reponses mais bon ,
je vais faire ce que je pense , etudes en informatique , reseau etc..

Mon put1 d'esprit me torture , je suis incapable de retourner bosser dans un genre de mc do , de super marchée ou encore d'usine

Si la vie c'est se forcer a faire un taf 8h par jour qu'on aime pas , bein dites moi a quoi servent ces put1 d'etudes que nos parents nous conseil tant lol

Jdeconne lol
Coli
Blondin

Masculin

Message par Invité le Mar 16 Fév - 0:49

NOUS somme dans une SALOPERIE de société de consomation dont l'argent est ROI Mad Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité

Message par LittleFox le Mar 16 Fév - 1:31

Si je peux te donner un conseil Coli : fonces afin de n'avoir aucun regret et tant que tu n'as aucune contrainte...la vie est hélàs trop courte pour pouvoir prendre le temps de s'appitoyer sur son sort... et puis après si t'as une situation familiale c'est toujours plus compliqué...
Chacun de nous est différent... certains se contentent de ce qu'ils ont et d'autres ne seront jamais satisfait de ce qu'ils auront...
Bref ne te prends pas la tête, ton temps et ton énergie inutilement.

Souvent, nos chemins sont remplis de coïncidences : un copain qui connaît celui qui te proposera un boulot, une petite amie qui habite à 300 kms et qui est venu faire un marriage dans le village de ton enfance, ton proprio qui a fait l'armée au même endroit que ton père,....

Raiden, comme dit mak n'hésites pas à poser des questions sur la législation sociale. Va voir ton patron et essayes de règler ça à l'amiable, quittes à dénoncer ton solde de tout compte.
Evites de partir en procédure mais n'hésites pas à menacer de le faire ou encore fait l'idiot en disant que t'es déjà allé voir l'Inspection du Travail (obtiens le nom d'un inspecteur en les appelant la Dir Dép du travail et de l'emploi) et qu'il t'as dis ça.
Sinon tu as déjà rebondis et je suis sûr que tu le feras encore...

Courage à vous 2

LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV

Message par Invité le Mar 16 Fév - 2:29

J'ai un truc pour toi Raiden, sa paye vraiment bien, mais tu risque gros.

Enfaite tout pret de chez moi, il y a un laboratoire pharmaceutique. Pendant 12 jours il te loge, tu sort pas, tu fais rien, et tu teste des cashtons! Ca paye 2300€ net les 12 jours! Je pensé le fair, mais je vais me fair retiré mes dents de sagesse pendant la périodes des 12 jours. Donc impossible pour moi. Après ils y a d'autres testes du même jore. Ce qu'il faut, c'est pas avoir de trace de drogue dans le sang, et le carnet de santé et vaccins a jour.

Niveau risque, si ta pas de chance c'est chaud! Il te font signé des papiers, comme quoi tu ne peut leur reproché quoi que ce soit par rapport a leur testes, pendant les 20 prochaine années. Donc si ta la poisse, tu chope une grave maladie ou un truc bisard. Enfin bref, si tu veut fair le rat de laboratoire vien fair chez moi! Franchement 12 jours 2300€ ca fait réfléchir. Sinon y a d'autre teste, minimum 900€ maximum 4800€. Les périodes varie aussi.

Renseigne toi près de chez toi, il doit surment avoir des laboratoires qui font des testes. Après faut en assumé les conséquence, malgrès que ce soit rare qu'il y est des problèmes sa arrive. Moi je pense que j'vais en fair après mars, si j'en est la possibilité.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 4:06

Suicide Sad

Invité
Invité

Message par Raiden le Mar 16 Fév - 12:22

PTDR Fab !

Franchement les gars, je voudrait vous remercié a tous pour votre soutient.

Sa fait vraiment plaisir et chaud au coeur en même temps.

Je sais pas comment vous remercier.

J'ai pas l'intention de faire un roman car je pense que je tournerai autour du pot, mais merci bcpL Je vous kiff !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Kal, pour ta proposition, franchement ma santé j'en est rien à foutre, tant que ce que j'aime sont bien c'est le plus important pour moi.

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique

Message par Invité le Mar 16 Fév - 14:27

Fait gaffe avc c truc de la labo Suspect !!! Tu vas tout de meme pas moneyer ta santé !!! affraid Ensuite tu poura (D. ns en preserve) plus jouer a MGO Sad . Je mi conné pas encore tro dan c procédure (g juste un petit salaire de stagiaire pour linstant) mais tu peu pas touché les ASSEDIC ??????? Taura o moins le smic. PS: NS AUSSI ON TE KIFF !!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 14:33

Lol! Moi j'vais le fair au moin une fois. Un truc d'un mois qui paye bien, comme ca j'paye mes vacanses. Puis si j'atrappe un truc, bah j'l'atrappe...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév - 14:36

OK. BONNE CHANCE !!!!!!!!!! Mais si y a un probleme !!!! (D. ns en preserve) qui va sniper ???????????????????????? pale pale

Invité
Invité

Message par Coli le Mar 16 Fév - 17:34

Faites pas cette connerie de truc laboratoires , vous etes des ouf!!!!!

C'est leur moyen a eu d'encculer les gens dans la zermii ,
tester leur cachet , apres tu te retrouve avec de graves effets secondaire
du genre l'estomac ou le cerveau detruit par leur merde .

Va y , c'est vrement une mauvaise idee ce truc de' labo , ne faites pas la connerie de faire ce truc chelou .

Tu fais quoi une fois qu'ta 2000euro , t devra quand meme trouver un boulot ...
Coli
Blondin

Masculin

Message par Invité le Mar 16 Fév - 17:55

Enfaite, il y a plusieurs testes, parfois c'est des médicaments que pour les diabétiques, tout dépend. Défois il te donne même des médicament en sucre et a un autre des vrais, ils font des recherches sur le fait que tu crois qu'il te donne des cachés alors que c'est du sucre. Etudes sur les effet placebos, je crois qu'on dit comme sa. scratch

Le risque est faible, puis c'est chaud d'avoir du taff sans voiture, sans permis et sans diplome. Enfin bref, je vais le fair au moin une fois si je peut, ca me paye mes vacanses.

Invité
Invité

Message par Coli le Mar 16 Fév - 18:06

Fait gaffe poto

Jfai pas trop confience a leurs test ,
pour moi ce qui me met la puce a l'oreille c'est le papier que tu signe , comme quoi pendant 20 ans t'a pas a te pleindre d'eventuels effets secondaires.

Portez vous bien les gars ,
Coli
Blondin

Masculin

Message par Makenchi le Mar 16 Fév - 18:41

Ma soeur l'a fait pendant des années sans probleme particulier. Evidement elle choisissait les trucs les moins risqués mais gagnait quand meme pas mal de frics rapidement et sans ce fatiguer. De tout facon ce sont des projets en voie d'être autorisé, le test humain est interdit en cas de danger réel. La decharge c'est souvent dans le cas ou tu ais caché d'eventuelles alergies ou problème de santé.
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut