Derniers sujets
» Demande de recrutement
Mer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» MGO Revival
Mar 26 Sep - 14:08 par The Snake

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

Actu GOW III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Jeu 4 Mar - 19:49

Actu GOW III

Cette brève va surement plaire à tous ceux qui rêvent de devenir le dieu de la guerre Kratos, et par la même, ses chaines titanesques.

Avis aux mordus de God of War, la mythique "Lame du chaos" a été reproduite à l'identique par la société United Cutlery, et se trouve disponible à l'achat sur Internet. Véritable réplique de l'arme présente dans le jeu, cette lame a été conçue en zinc avec un souci du détail impressionnant.

Et comme l'objet est lourd, un superbe socle en bois servant de support est également disponible pour exposer ce petit bijou dans votre plus belle pièce. Le hic ? Il vous faudra dépenser pas moins de 224 dollars pour vous procurer le précieux bien. A vous de voir si l'achat s'impose... ou pas !


Lien vers la lame du chaos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par LittleFox le Ven 5 Mar - 2:26

je crois que t'as oublié le lien fab... merci en tout cas pour l'info... version couteau suisse, il y a ??? Very Happy

_________________
Dans l'EMS je suis entré, des frères d'arme j'y ai trouvé
De l'EMS je suis parti, plus fort j'en suis sorti
Mais dans l'EMS je suis revenu, orphelin j'étais devenu
avatar
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2532
Age : 44
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Ven 5 Mar - 9:40

Mouai, y'en a pas trop, je reçoit des new quotidienne tout les jours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Ven 5 Mar - 21:49

Alors que tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir réserver l'édition ultime de God of War III vont pouvoir bénéficier du CD God of War: Blood & Metal contenu dans la Pandora Box, voici qu'on découvre aujourd'hui la possibilité de s'offrir ce dernier en téléchargement pour le prix de 1.99$. Cette offre limitée dans le temps est accessible à cette adresse.

Pour tous ceux qui veulent savoir à coté de quoi ils passent en ne cliquant pas sur le lien, voici un rapide rappel des titres présents sur ce CD:


My Obsession (Album Version) - Killswitch Engage
Shattering The Skies Above (Album Version) - Trivium
Raw Dog (Album Version) - Dream Theater
This Is Madness (Album Version) - Taking Dawn
The Throat Of Winter (Album Version) - Opeth
The End (Album Version) - Mutiny Within

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Dim 7 Mar - 0:40

Trois ans de travail, de labeur, mais aussi trois ans de passion auront nécéssité à SCEA Santa Monica pour mettre fin à une trilogie qui marquera à coup sur l'histoire du jeu vidéo avec God of War 3 prévu dans pile 10 jours. En patientant jusqu'à la sortie du messie, les développeurs se sont confiés dans les médias sur leur avenir après Kratos. Et comme des orphelins, l'équipe de développement n'a aucune idée de ce que le futur leur prépare. Steve Caterson, Senior Pruducer chez Santa Monica a déclaré :

"Je n'ai aucune idée! Je viens de boucler trois années de ma vie sur God of War III et sept ans sur la série God of War - J'ai des enfants plus jeunes que ça! Nous sommes ravis de travailler sur de grands projets mais désormais, nous allons prendre notre temps pour voir l'après. Le seul jeu que j'ai eu la chance de jouer sur les trois dernières années était Dead Space, rendez-vous compte ! Il y a d'autres titres qui sont sorti et que je veux avoir une chance d'y jouer! En fait, je veux découvrir les grands titres qui existent et voir ce que les autres développeurs font ... Je suis impatient d'y être - c'est la meilleur moment quand on termine un jeu! ".

En clair, les gars de SCEA comptent bien souffler... Mais au vu de la qualité de GOW 3, c'est une pause bien méritée. Et quant à l'avenir, pourquoi pas continuer de travailler sur le dieu de la guerre ? On sait que Sony a affirmé que c'était la fin de la trilogie, mais pas de la franchise. Caterson confie pourtant son souhait de passer à autre chose :

" God of War III marque la fin de la trilogie. Nous ne vous laissons pas sur un cliffhanger (fin à rebondissements) mais je pense que ce n'est pas la fin de la franchise. En même temps, je suis impatient de faire quelque chose de différent si nous le pouvons. Il peut également être bon de revenir à la franchise si nous pouvons, et nous mettrons toute notre expérience à profit, peu importe où nous allons. Tout est possible. Il est prématuré de dire ce qu'il se passera, puisque je ne sais même pas ce que je vais faire la semaine prochaine! (rires) ".

Nous on le sait, une soirée pizza bière en s'extasiant devant le petit bijou des frenchies d'Heavy Rain... C'est juste une idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Mar 9 Mar - 21:14

Dans un entretien accordé à The Gazette, un journal de Montréal, Stig Asmussen a récemment déclaré que le développement de God of War III ne s'était pas fait sans mal : "Ce fut une longue route ..." souffla t-il.

Rappelons que le troisième volet des aventures de Kratos a mobilisé 130 personnes pendant 3 ans, alors que, à titre de comparaison, 50 personnes travaillèrent sur le premier épisode et 80 sur le deuxième. Une augmentation des effectifs nécessaire pour atteindre 100 % de ce que Rasmussen espérait du jeu, mais qui créa des problèmes notamment au niveau de la communication entre les équipes. "Quand ils se heurtaient à un mur, il fallait savoir à qui parler le plus vite possible pour le régler", déclare le directeur de développement, qui se caractérise comme étant le quaterback de l'équipe de développeurs.


Attendu comme le messie, parce que premier jeu de la série sur PS3 et dernier de la trilogie, GoW III n'a pas le droit de décevoir et le studio de Santa Monica devait sentir le souffle de millions de fans sur sa nuque. Mais Asmussen et son équipe n'ont, semble t-il, pas trop souffert de la pression : "Nous travaillons toujours avec un haut niveau de pression, nous vivons à travers elle. God of War III est le premier jeu du studio sur la génération actuelle de console, alors que d'autres studios travaillent leur second ou troisième jeu. C'était un challenge de simplement obtenir la technologie dont ils disposent pour faire fonctionner des jeux sur PS3. Sur cette console, nous avons dû tout reprendre depuis le début".

De son côté, Chris Sutton - responsable de l'environnement graphique - explique que les capacités de la PS3 à afficher des graphismes en haute résolution fut une entrave, puisqu'il fallut plus se concentrer sur les détails. Pour cela, les développeurs ont beaucoup joué avec la profondeur de champs. Il fallait aussi que ce dernier épisode de la trilogie soit une véritable claque : "Nous savions que nous devions plus grand et plus méchant." Pour illustrer ces propos, Sutton explique que 7 niveaux de God of War II peuvent tenir dans un seul de God of War III, ce qui donne effectivement une idée du gigantisme du titre. De même, pour les adversaires de Kratos, certains boss sont énormes, sans doute parmi les plus gros offerts par un jeu vidéo. Asmussen est d'ailleurs particulièrement satisfait de ces derniers : "Je pense que nous avons vraiment fait du bon t ravail sur les batailles avec les boss".


Au niveau des armes aussi, l'équipe à fait un travail particulièrement soigné : "Quand vous obtenez une nouvelle arme, c'est comme si vous aviez un nouveau personnage !", déclare Adam Puhl, responsable des combats sur le jeu.
Interrogé sur la nature choquante du jeu, il explique que la violence est la nature du jeu et qu'elle est inhérente au personnage de Kratos, qui ne laissera personne se mettre sur le chemin de sa vengeance. "Nous avions une ligne de conduite, Kratos n'est pas du genre à prendre un bain dans le sans de ses ennemis".


En guise de conclusion, Asmussen nous promet que même si le jeu est le dernier d'une trilogie, ça ne signifie pas pour autant la mort de son personnage principal : "Il y a définitivement une opportunité pour que Kratos continue d'exister."

Rappelons, s'il en est besoin, que God of War III est attendu, avec fébrilité par beaucoup d'entre nous, pour le 17 mars prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Mar 9 Mar - 21:14

Le héros mythique de God of War III aurait-il impressionné les testeurs du monde entier avec son regard de feu ? Quoiqu'il en soit, depuis hier c'est la fin de l'embargo sur le titre des studios de Santa Monica, les tests affluent du monde entier et le moins que nous puissions dire est qu'ils sont, dans l'ensemble, très élogieux.

Le jeu obtient, pour le moment, la note moyenne de 93,18 % sur le site Gamerankings après 22 tests, c'est un peu plus que God of War II (92,56 %) mais un peu moins que le premier jeu de la trilogie (93,37 %). Ce qui donne le score moyen remarquable pour une trilogie de 93,04 %.

Voilà en tout cas une nouvelle qui devrait, si vous en ressentiez le besoin, finir de vous rassurer sur la bonne qualité de God of War III, qui sort en exclusivité sur PS3 le 17 mars prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Mer 10 Mar - 1:52

OOOOOOOOhhhhhhhhh! FAB du calme !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Mer 10 Mar - 10:46

Quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Jeu 11 Mar - 21:23

Si vous avez envie de découvrir God of War III quelques jours avant sa sortie, GAME vous invite dans son magasin Saint-Lazare à Paris (6 rue d'Amsterdam, dans le 9ième), le samedi 13 mars, à partir de 11 h 30. Vous aurez la possibilité de tester un niveau inédit du jeu et de repartir, si les stocks le permettent, vêtu d'un tee-shirt que vous remettra Kratos himself.

Un évènement à ne pas louper, si vous avez bien sur la chance d'habiter Paris ou ses environs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Jeu 11 Mar - 21:23

"Je viens juste de finir God of War III ! Waouh ! Quel périple ! Merci Sony Santa Monica pour le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des années ! Putain que je l'ai aimé ! Il mérite d'être élevé au rang de super nova !" Mais qui peut vénérer God of War III à ce point ? Tout simplement David Jaffe, le créateur de la série, qui a semble t-il vraiment pris son pied en prenant les commandes de Kratos.

D'un autre côté, il vaut mieux pour le studio de Santa Monica que le travail réalisé soit de qualité, puisque nous apprenons par ailleurs que le développement de God of War III aura coûté la bagatelle de 44 millions de $ (environ 30 millions d'€). Le chiffre, révélé lors d'une interview par John Hight - Directeur du Développement du studio - montre à quel point Sony ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire l'exigence de qualité de ses clients. Maintenant, il va falloir le vendre, mais vu l'engouement autours du jeu, ça ne devrait pas être un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Jeu 11 Mar - 21:23

Conscient du bijou qu'il détient avec God of War III, Sony met le paquet aux USA, afin de tenter d'imposer sa PS3 sur le sol de sa concurrente directe. Nous vous proposons de découvrir deux spots de pub TV, diffusés actuellement chez l'Oncle Sam. On remarquera au passage que l'une d'elle ne manque pas d'humour, à l'image de certaines campagnes déjà proposées par Sony.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Ven 12 Mar - 21:09

Alors que la sortie de ce titre attendu de tous n'a jamais été aussi proche, voici que Sony nous propose une nouvelle série d'images tirée de la version Review du titre. L'occasion de voir à quoi ressemblera la version de God of War III que vous pourrez insérer dans votre console dès mercredi prochain. Attention, vu la beauté du titre, nous vous conseillons de vous préparer au choc avant de visionner les screens ci-dessous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par LittleFox le Sam 13 Mar - 12:17

La démo est sensas... et très sanglante effectivement...
Les roulades avec le paddle droit sont un peu bizarre, du coup j'ai l'impression qu'on ne peut pas profiter pleinement d'un 360°...

Enfin vivement la fin de la semaine... Razz

_________________
Dans l'EMS je suis entré, des frères d'arme j'y ai trouvé
De l'EMS je suis parti, plus fort j'en suis sorti
Mais dans l'EMS je suis revenu, orphelin j'étais devenu
avatar
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2532
Age : 44
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Sam 13 Mar - 13:20

Fin de semaine prochaine je vous met les Test de ce jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Sam 13 Mar - 20:03

Kratos, le Dieu de la guerre et star des beat'em all est enfin de retour dans un troisième volet, censé clore la saga débutée sur PlayStation 2. God of War 3 franchit donc la cap de la HD pour le plus grand bonheur de ses fans. Faites chauffer vos glaives, Kratos revient plus enragé que jamais, dans un jeu sang pour sang barbare.

Découvrez notre test de God of War 3, garanti sans spoil, accompagné d'une bonne vingtaines d'images capturées par nos soins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Lun 15 Mar - 21:05

Ce n'est un secret pour personne, Sony compte bien imposer la 3D cette année et les annonces se multiplient ces derniers temps.
Bien évidemment, God of War 3, réputé pour ses qualités graphiques, suscite l'intérêt des joueurs qui se demandent si le titre sera compatible 3D, ce qui pourrait être impressionnant pour la rétine!
C'est donc Eric Levine, manager des relations publiques de Sony qui a répondu à la communauté, de façon très claire : "Nous n'avons pas d'informations à donner concernant la 3D, pour le moment!".
Notons tout de même un "pour le moment" écrit en gras, qui laisse supposer des news à ce sujet prochainement.

Pour ceux qui se posent des questions sur cette technologie, n'hésitez pas à lire notre article sur la 3D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Lun 15 Mar - 21:05

Il y a quelque temps, Steve Caterson - Producteur de God of War III - révélait à Gametrailer que le fin que nous verrons dans le jeu n'est pas celle imaginée à l'origine : "La coupe la plus dure que nous ayons du faire concerne une sorte d'épilogue, que nous avions planifié, mais nous ne sommes pas parvenu à l'intégrer au jeu ... il nous a manqué juste un peu de temps ... peut-être plus tard !".

Alors, GoW III cèderait-il au chant des sirènes du DLC payant ?

Stig Asmussen apporte des précisions sur ce point, dans une interview accordée à Otaku : "Il y a beaucoup de choses que nous avons supprimées à la fin et je le regrette. Nous pourrions envisager de le présenter sous la forme d'un DLC, les pièces sont en place, tout est écrit. Si c'est quelque chose que nous sortons, nous le proposerions gratuitement."

Il complète : "Ces choses, que nous avons coupées, demandaient beaucoup de ressources et beaucoup de travail. C'était (NDLR : God of War III) littéralement la chose dans laquelle je me suis le plus impliqué et nous ne pouvions pas faire plus. Nous ne pouvions pas. Nous en étions au stade où nous devions retirer des éléments pour investir du temps dans le reste qui existait déjà, pour l'améliorer. Nous aurions pu ajouter des choses, mais tout le reste en aurait souffert."


Nous n'en sommes plus qu'à quelques jours du dernier volet des aventures de Kratos et il est encore prématuré d'en demander plus, mais vu la qualité du jeu, nous ne sommes pas contre quelques étripailles supplémentaires. Et si en plus c'est gratuit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Mar 16 Mar - 21:44

Le nom de John Palamarchuk ne vous dit probablement rien et pourtant, dans les 24 heures qui viennent, une grande partie d'entre nous aura l'occasion d'admirer son travaille sur God of War III. Originaire d'Edmonton, au Canada, John a rejoint il y a 3 ans l'équipe de développement aux studios de Santa Monica, au titre de responsable des cinématiques du jeu , prenant la tête d'une équipe de 7 artistes qui ont créé les visuels, les effets de lumière et les graphiques pour le jeu au budget de 45 millions de dollars.


Nous vous informions hier des difficultés rencontrées par les développeurs d'Uncharted 2 et du stress occasionné par le développement d'un projet de cette envergure. Il semblerait bien, à en croire Palamarchuk, que les équipes du studio de Santa Monica furent confrontés aux mêmes symptômes. Il révèle en effet que pendant 3 ans, lui et son équipe ont mangé, vécu et respiré God of War III, la pression atteignant son paroxysme dans les 6 derniers mois, durant lesquels l'équipe de développement travailla 70 h par semaine pour respectecter la dead line.

A la veille de la sortie du dernier volume des aventures de Kratos, nous souhaitons donc, plutôt que de pointer du doigt 1 bug ici ou là, saluer les femmes et les hommes des studios, tels que Naughty Dog, Santa Monica et d'autres, qui s'efforcent de donner le meilleur d'eux mêmes pour notre seul plaisir de joueurs. Respect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Mer 17 Mar - 16:04

Kratos, qui hurlera sa rage demain dans toute la France, nous propose de découvrir un nouveau trailer de ses aventures. L'occasion de rappeler à tous ceux qui auraient hibernés tout l'hiver, que le titre débarque et qu'il pourrait bien tout emporter sur son passage. Vous n'êtes pas encore totalement convaincus par le potentiel de God of War III ? Direction le test de la rédaction !.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Sam 20 Mar - 2:45

Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.

Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Sam 20 Mar - 2:45

Déjà lancée sur de bons rails depuis la sortie de son modèle Slim, la PS3 cumule les succès depuis, ce qui n'est pas un mal après un début de carrière difficile. La réussite du jour se nomme Kratos, puisque nous apprenons que la console est en rupture de stock chez plusieurs gros détaillants aux Etats-Unis, à cause de la sortie de God of War III hier au pays de l'Oncle Sam.

Ainsi, Gamestop, Amazon et BestBuy annoncent qu'ils n'ont, pour le moment, plus de PS3 à vendre ... Rappelons que Sony a vendu près de 33,5 millions de sa machine dans le monde, il sera intéressant de savoir, dans les semaines qui viennent, combien se seront écoulées grâce à l'ultime volet des aventures de Kratos. Une excellente performance pour le fabricant Japonais, qui a toujours un retard important par rapport à son principal concurrent sur le sol Américain.

[MAJ du 18 mars] La rupture de stock s'étend, semble t-il, au reste du monde. Des détaillants Anglais ont, en effet, annoncés également ne plus avoir de PS3 disponibles. Bien sur, Kratos n'est sans doute pas seul responsable de cette pénurie, qui tombe plutôt mal pour le constructeur, dans une période dense en jeux de qualité et très attendus. Sony a déclaré que la situation ne reviendrait à la normale que vers la fin de l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Sam 20 Mar - 18:55

Disponible depuis quelques jours outre-Atlantique, les premiers chiffres de ventes sont dévoilés pour le pays de l'oncle Sam. Ainsi 450 000 joueurs US avaient réservés leur version de God of War III et c'est 550 000 exemplaires qui se sont écoulés rien qu'au premier jour de commercialisation du titre de Santa Monica. Pour l'Europe on parle de plus de 300 000 unités vendues ! Pour comparaison God of War 2 c'était vendu à environ 140 000 exemplaires en Europe lors de sa semaine de lancement.

Quoi qu'il en soit, Kratos va devenir riche ! En effet, aux USA le jeu a généré plus de 33 Millions de dollars en 24h ! Ces chiffres ne concernent que le jour de sortie du soft, et des estimations plus précises et englobant toute la semaine de lancement seront rendues publiques la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par FeAz le Sam 20 Mar - 22:23

Je te jure Fabien va postuler sur jv.com =)

_________________
This is a good day to die...
avatar
FeAz
L'Eternel

Masculin
ID PS3 : Skyreaz
FeAz78
Nombre de messages : 624
Age : 25
Localisation : Paris
Loisirs/Hobbies : #Digital
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Invité le Sam 20 Mar - 22:30

Loooooool Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu GOW III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum