Derniers sujets
» MGO Revival
Lun 7 Aoû - 12:52 par LittleFox

» Demande de recrutement
Lun 3 Avr - 21:37 par LittleFox

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

Project Zero : Chapitre III - Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project Zero : Chapitre III - Le commencement

Message par LittleFox le Mar 30 Mar - 1:26

8 mois venaient de s'écouler depuis la naissance de l'EMS… 8 mois pendant lesquels les EMS n'avaient finalement pas été épargnés par les épreuves…la fatalité d'un échec programmé ne faisait plus de doute… FeAz et LittleFox allaient-ils prendre des chemins distincts ?

Vraisemblablement, même s'ils n'en avaient pas encore abordé clairement le sujet…FeAz avait toujours été bien meilleur joueur que LittleFox, et là où le second voulait jouer en équipe, le premier préférait rester solitaire !
Ces divergences ne les empêchaient pas encore de poursuivre l'aventure mais le compte à rebours se rapprochait plus que jamais du point Zér0. Pour preuve, ils avaient laissé respectivement leur place à des alts : Old Killer et Sélène Shewolf.

Les Z@IBAKERS, quant à eux, commençaient à marquer MGO de leur empreinte par leur présence en survies et tournois, en affrontant et en accrochant des clans de haut niveau, parfois en enchainant les victoires…. Makenchi et Spang, les co-fondateurs, pouvaient être fiers de leur petite équipe !

Nous étions fin mai, quand FeAz rejoignit Spang en survie. Cette vieille connaissance EMS avait pris dès les premières tempêtes un autre chemin en rejoignant d'abord les Blacks Tigers, avant de participer à la création des Z@IBAKERS.
Ils passèrent une bonne soirée ensemble et Spang, sans le savoir, venait de redonner une étincelle d'espoir à 2 âmes égarées.

2 âmes car quelques jours après, ce fut au tour de LittleFox, avec Sélène, de rejoindre ce dernier en survie, alors accompagné par Batman31 et Cellspy, pour passer l'une de ses meilleures soirées mgocienne…

A la fin de la survie, Spang proposa à tout hasard à LittleFox de les rejoindre dans leur aventure… invitation sans grande détermination car il connaissait quand même l'attachement de celui-ci à son clan originel !
LitlleFox, lui, avait retrouvé l'espoir car, tel qu'un Jedi, il avait ressenti plus que jamais la "Force" : les midi-chloriens s'étaient finalement rassemblés sur la planète MGO et avaient choisis un groupe de personnes hors du commun pour une nouvelle bataille…

LittleFox et FeAz échangèrent rapidement sur leurs aventures avec les Z@IBAKERS, et leur décision quasi instantanée fut d'accepter leur proposition et de les rejoindre.

Si les Z@IBAKERS avaient l'artillerie, les EMS allaient apporter la logistique grâce à leurs moyens de communication via Internet… une "toile" était en train d'être tissée unissant les uns aux autres.

La montée en puissance était quasi quotidienne, Makenchi était à lui seul un puits de connaissance, le "wikipédia" de MGO : il connaissait tout des modes de jeu, des MAP, des armes mais également des MGOciens eux mêmes….
Cellspy, spécialiste de la recherche et du développement de la Force, prit en main LittleFox pour lui faire suivre un programme spécial d'entrainement… le hissant ainsi à un niveau convenable. Il faut dire qu'un lien mystique les avait unis dès le premier combat…
Très vite ils s'aperçurent qu'ils anticipaient les mouvements de l'autre : pas besoin de parler, d'écrire, d'envoyer des codecs… plus besoin du système SOP… ils étaient tout simplement connectés entre eux
Batman31, lui, prenait souvent son camo-optique pour faire régner l'ordre en INFE : la rapidité et l'efficacité de son cqc en faisait un guerrier redouté.

Les survies leur permirent de rencontrer beaucoup de monde et asseoir un peu plus leur connaissance… ainsi des petits nouveaux firent leur apparition tels que Teagan et Junior, des tireurs hors normes….
Ils assistèrent également au "retour" de R4id3n, ravivant par la même occasion la mémoire des EMS.

Ils se lancèrent alors dans la bataille corps et âmes… malheureusement certains n'étaient pas prêt : la dureté en fit abandonner certains comme Junior, d'autres hélas se laissèrent attirer par le côté obscur de la Force. C'est ainsi que les Z@IBAKERS perdirent en un rien de temps Teagan, mais surtout celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible : Spang.
Ces jours là furent incontestablement des défaites… affectant profondément certains membres comme FeAz et Cellspy… FeAz profita par la suite d'une permission durant l'été pour prendre du recul et se consacrer à d'autres missions.

Là où beaucoup aurait perdu la guerre, Makenchi et les siens ne baissèrent pas les bras et continuèrent : il ne pouvait pas en être autrement !!! Il fallait faire face au danger grandissant, à la menace qu'était en train d'envahir MGO… des phénomènes étranges firent alors leur apparition… les Death-Loopers, les laggeurs, les stealers, les stackers, les Lagg-Switcheurs, nul doute envoyés pour infecter la matrice et semer le chaos !!!

Le cycle de la vie en quelque sorte : naître pour mourir ! mais entre les 2, chacun devait choisir son camp…

La résistance devait rapidement se mettre en place… Batman31, Cellspy, FeAz, R4id3n, Makenchi et Sélène se réunirent et décidèrent à l'unanimité de continuer et de s'adapter face à cette menace : les "Anciens" établirent alors les fondements d'un nouveau projet : le Fun, le Respect et le Teamwork !
Afin de respecter l'esprit de notre père fondateur Hideo Kojima, le Pr0jEct Zer0 fut lancé :
P majuscule pour le projet en lui même, E majuscule en référence aux EMS, Z majuscule en référence aux Z@IBAKERS et 0 (zero) en référence au Major Zero fondateur de l'unité Fox et des Patriotes.

Nous voici ainsi en Novembre, 18 mois après la découverte de MGO, avec un projet, une quête qui serait de rassembler tous les clans ou joueurs solitaires ayant le même esprit de jeu qu'eux. La Force, une nouvelle fois, allait les y aider car le mal n'était plus tapi dans l'ombre, il s'était montré au grand jour et s'il ne pouvait pas être vaincu, il pouvait au moins être combattu !!!

Les Anciens se lancèrent alors à la recherche de nouveaux frères d'armes… certains furent découverts, d'autres se présentèrent spontanément ou firent encore leur retour…!!!
avatar
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2532
Age : 43
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum