Derniers sujets
» Demande de recrutement
Mer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» MGO Revival
Mar 26 Sep - 14:08 par The Snake

» Video MGO
Mar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Jeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Mer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Jeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Ven 1 Juil - 0:48 par Saya

» Mes katana Metal Gear et autre !
Dim 6 Mar - 22:38 par deepthroat

» The Division
Ven 19 Fév - 13:24 par Muska_j

» recrutement souvenir
Mer 17 Fév - 19:18 par Muska_j

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain
Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

PZ : Band of brothers

C'est L'heure de la revanche ^^

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est L'heure de la revanche ^^

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 10:17

Oui à refaire, et cette fois on pourra organiser 8vs8 etc...

Et oui, je me souvenais plus hier quel sniper était venu nous demander un défi 1vs1 contre notre meilleur snip...ben c'est toi XD et même si je sais que micro est vachement fort d'après ce que j'ai vu hier tu va lui donner du fil à retordre!

Good luck!
FTS Dog

Masculin
ID PS3 : Gloko68
Loisirs/Hobbies : Jeux, musique et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Message par LittleFox le Lun 17 Mai - 10:33

Je m'occupe de faire un petit récap des scores mais il va être vite fait... study

Félicitations encore pour votre "écrasante victoire"... content de vous avoir embêté sur certains modes (comme BOMBE) par contre pour la prochaine fois, envoyez nous votre "équipe réserve" :respect:

LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 11:24

Baaaah vous nous avez bien gêné sur tous les modes les gars...faut pas s'arrêter aux nombre de victoire!

C'est la première fois que le tw suit de cette façon chez nous et on est resté en admiration devant vos rush en SAU AA qui étaient (on le voyait bien) parfaitement coordonnés.

Du tout beau encore, GG!

Et puis,now on créera des training ou autres BL histoire de s'entraîner ensemble
FTS Dog

Masculin

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 11:34

Ah merde,je peux pas éditer pour éviter le double post...

Comment s'est passé votre CW contre les Meteora??? Le leader a demandé à en organiser un avec nous...J'attends votre rapport afin de savoir s'ils sont clean,fair-play et tout le bataclan...
FTS Dog

Masculin

Message par Raiden le Lun 17 Mai - 11:46

Meteora... Ouai je les connais pas trop mais le peu de fois que je me suis battu contre eux, cela ne m'a pas forçément plus.

Faut voir.

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 12:03

Ouais???développe

Ils insultent, ragent ou autre provoc?? Ils sont bons?
FTS Dog

Masculin

Message par Coli le Lun 17 Mai - 12:29

ouai pas besoin de trop se jeter des fleurs !

Moi ce que j'ai remarquer dans toutes les parties c'est yen avaient qui avaient des connexions biens pouri

Desolé mais si j'ouvre ma gueule c'est pas pour rien , mais fo arreter
Yavai un des mec avec un bonnet orange qui crevait jamai , meme avec un chargeur a bout portant dans la tete

Moi ca ma bien souler , meme si soit disant on etait tous full ping (mon Q)

Pensez ce que vous voulez , mais je sais reconnaitre ce que je vois , et hier c'etait une belle demonstration dconnexion pouri

Alors si ca vous plait pas cque jvous di , jmen ba
et c'est moi qui parle , et pas le clan

Mais c'est pas mon truc de dire gg a des eponges et des mec qui me kil derriere des mur

Fin bref jetait ptdr
Coli
Blondin

Masculin
ID PS3 : ..
Loisirs/Hobbies : .

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 13:15

Ahahahahahaha....tu as du cran petit j'aime ça...

Et tu sais,c'était pareil de notre côté hein tu crois quoi...Mais ça c'est MGO mec! Tout le monde joue en 512.
Donc te crois pas en dehors de tout ça ta co était aussi pourrie que celle des autres!Tu veux parler pour rager, envoie moi des MP mais pourri pas l'ambiance avec des remarques qui n'en sont pas, ou alors change de jeu.

Y a des choses contre lesquelles on ne sait rien faire. Et de toute façon,l 'intégralité de la rencontre a été filmée et tu aura tout loisir de vérifier ce que je dis de tes yeux, ô grand Saint-Thomas.

Tu va faire quoi, nous insulter de tricheurs après?!? Franchement stop c'est bon!

C'était un bon moment de jeu, et même s'il y a des gagnants ET des perdants ce n'en était pas moins sportif et fair-play!
N'accuse pas mes joueurs de choses dont ils ne sont pas responsables...
FTS Dog

Masculin

Message par Raiden le Lun 17 Mai - 15:14

FTS Dog a écrit:Ouais???développe

Ils insultent, ragent ou autre provoc?? Ils sont bons?

Et bien, pour ce que je me souvient, certes ils sont bons mais c'est de loin d'être une team fair play.

De plus, je pense qu'ils ont été eux aussi attiré par le côté obscure de MGO c'est à dire le LS et MAO.

Après je peux pas en dire plus je ne me suis jamais re confronté face à eux.

Masculin

Message par Raiden le Lun 17 Mai - 15:18

En tout cas je me rappel d'une chose, c'est que si ils peuvent gagner d'une quelconque manière, ils le feront sans ésitation.

Si mes souvenir sont bons, j'ai été sur un serveur pur INFE, avec la possibilité de choisir la team dans laquelle on veux jouer. Voyant un certains déséquilibre entre la team perdante et gagnant, j'ai rejoins celle où il y avait le moins de joueur et qui perdait bien évidemment.

Et les Meteora ne se sont pas gêné pour ne rien dire du genre " pas de stack ", " kick stacker " etc.

Du coup, vue qu'il GG à chaque fois, ça n'étais pas un problème pour eux qu'il y est un 7vs3.

Masculin

Message par Raiden le Lun 17 Mai - 15:19

Bilan :

J'éviterai de me confronter à eux.

Masculin

Message par Invité le Lun 17 Mai - 16:37

Oui c'est bien moi Dog, faut qu'on se le face ce 1 vs 1. Very Happy

Le CW d'hier était très bien, biensur y avait du léger lag, mais le plaisir était là. Je pense que c'est pour tout l'monde pareil, MGO est remplit de bug, pas besoin de commencé a se fritté entre FTS et PZ. Le match est fini, j'ai pas vue de gros laggy, LS ou MAO comme en survies et tournois, il y avait parfois un petit décalage, j'le voyais bien avec mon snip'.

Je connais un peu les MétéorA, certains sont de gros rageux. Enfin en no-stats j'espère pas, mais en RES avec stats ils ragent dur ^^ Pro du leave !

Invité
Invité

Message par Raiden le Lun 17 Mai - 17:55

C'est bien ce qu'il me sembler par rapport au Meteora.

Masculin

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 18:18

Ahahahahaha le genre de team que j'ai envie d'affronter pour les remettre à leur place!!!!

Et il me semblait bien que les MET étaient passé de l'autre côté de MGO...Enfin, leur leader avait demandé à m'ajouter sur msn afin d'organiser une rencontre entre nos clans mais il ne m'a toujours pas fait signe...

Je saurai donc grâce à vous le prendre avec des gants XD Je vous tiendrai au courant si un truc se fait entre nous.
FTS Dog

Masculin

Message par Cellspy le Lun 17 Mai - 18:27

Pour les membres de PZ je m excuz d hier g pas ete efficace et rageux. Mon TW presque inexistant ....... le gros nub que je suis dans ttes sa splendeur DSL encore 1 x.

Apres pour les lag je suis désolé mais bon les MAO utilisant netlimiter pro par ex peuvent lager comme des porcs mais s y sont bon joueur ils limitent que de 1 a 5% se disent legit alors que le lag léger leur donne l avantage dans les duel et si t pas un vieux player de MGO vas y pour faire la diff entre lag du jeu et lag de gros cheateur de 12ans . Et hier avec le snip que j ai moi ossi pas mal utiliser les details ne trompe pas du HS resist sur les 3 1er balles au tir limite derrier mur le gars shoot et tu te prend balles alors qu il est deja parti de lautre cote.
J ai un poto inge reseaux qui peux me faire un bon gros systeme de lagy mais a koi bon de se croire fort en trichant ??????, Quel sont les motivation de ces laggy ??? je ne comprend po moi

Masculin
ID PS3 : Speedrooo
Loisirs/Hobbies : Calins couches bibrons tir sportif et Playstation

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 18:32

HS resist....tu crois quand même pas qu'on a recours à ce genre de conneries dont je ne connaissais pas l'existence...

Des détails qui trompent pas...looooooooooooool....attends les vidéo tu verra que de nôtre côté on vous voyait aussi faire du "HS resist"..thanks MGO simplement.

Faut arrêter les gars ça devient nimp là...On connaît tous MGO et ses serveurs alors arrêtez avec vos trucs bidons SVP!
FTS Dog

Masculin

Message par Makenchi le Lun 17 Mai - 19:25

Ouai, j'ai rien vue de bien dramatique pour ma part, quelques grenade et HS bizarre mais rien qui ne soit inhabituel sur MGO et je pense que la vidéo nous montrera que c'était des 2 cotés et pour tout le monde.

Sinon les Météora je connais bien le leader The KILL, au tout début de son clan je faisais les survies avec eux avant qu'il ne veuille en faire un clan "elite". Le probleme c'est qu'il se base sur le GP et le LVL, ceux qui n'ont pas ou plus 1250 GP lvl 16 sont prié d'aller voir ailleur, forcement y a rien de meilleur pour faire des rageux et des mauvais joueurs. Sinon The KILL est un mec cool moi j'l'aime bien ^^. Les autres c'est souvent des mauvais joueurs ou des laggys.
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga

Message par Microeye le Lun 17 Mai - 19:41

Voici les Photos tant attendu !!

Encore GG à vous, j'ai passé un Bon moments en vôtre compagnie, à remettre aux plus vite !!!

Microeye
Invité

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 20:02

Ok merci pour les précisions MAk!!!

ET ouaaaaaah jolies les photos! Vous pouvez passer poster les nôtres sur notre fofo SVP?

TRès très bon moment encore une fois et on va veiller à ne pas en rester là, en organisant d'autres genres d'événements entre nos team...si vous le voulez bien off course
FTS Dog

Masculin

Message par Makenchi le Lun 17 Mai - 20:03

Merci mec :-)), t'as fait vite c'est sympa.
Makenchi
Wikipédia

Masculin

Message par Microeye le Lun 17 Mai - 20:05

Ce qui serai cool, ce serai de ce callé un soir de survie et faire la nôtre.
Pz vs FTS avec plein de mode et map ( Règles de Survie bien entendu )

Microeye
Invité

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 20:06

Voilà entre autre...

Sinon ya aussi moyen d'organiser une sorte de tournoi 2vs2, team mélangée pourquoi pas à tour éliminatoire etc...plein de possibilités s'offrent à nous les gars, suffit d'y penser!
FTS Dog

Masculin

Message par caporal le Lun 17 Mai - 20:08

Salut les PZ c'est Caporal ZiZi!

Je me suis vraiment régalé hier, bonne soirée et bonne ambiance!
Vraiment ça serait un plaisir de rejouer contre vous, bon j'avoue que c'était pas assez "sérré" et que quand vous vous faites respawn camp sur MM en TDM ça doit pas être fun, on a aussi été à votre place!

Par contre pour ceux qui croient au LAG etc...

Je ne vois pas pourquoi on serait pas allé en tournoi au lieu de faire un clan war sans récompense, si on "trichait"!

Même lorsque l'on joue entre nous il y a des fois des lags ou décalages involontaires, du style "on meurt avant que l'autre tire" ou alors l'ennemi meurt 1s après,

Vu qu'avant de jouer contre vous on a joué ensemble on connait les connexions de chacun et donc aucun ne triche, les bugs/lags/hs resist sont dus au lag géneral d'MGO et ce n'est la faute d'aucun d'entre nous!

Après sachez que vous n'êtes pas les seuls à avoir vu des décalages bisarres (je rappelle au passage qu'on était + de 12 et une partie à plus de 12 joueurs lag TOUJOURS quelque soie votre connexion!) Rolling Eyes

Par exemple Kal au snipe m'a HS derrière le mur (ce n'est pas sa faute, mais c'est que ma connexion et la sienne sont différente donc lui a tiré mais mon perso a encaissé le tir une demi-seconde plus tard) Shocked

Et COl! , (j'avais déjà joué avec toi y'a longtemps sur mon perso ziziboost et je t'avais en ami)
sache que plusieurs fois tu mas tué avant même de tirer, (ce n'est pas ta faute) mais si moi je réagissais comme toi je t'aurais accusé de tricherie, c'est juste un BUG/LAG d'MGO. scratch

Et honnêtement que tu dises gg ou pas on s'en fou, notre but c'était de passer une bonne soirée entre "amis" et de progresser dans nos tactiques et notre TW, et c'est ce qui s'est passé! cheers

On ne jouait pas pour gagner/perdre sinon pour que ça soit équitable on aurait pas choisit une team donc le niveau des persos (même si le lvl ne veut rien dire) soit inférieur à nous (on était niveau 14/15 et vous 13/14 il me semble)

Donc stop la paranoïa si on fait un CW s'est pour s'entraider et pour s'amuser, si on voulait la victoire et le prestige on serait allé sur R.ocelot, et moi le premier!! (j'ai jamais été en finale d'un tournoi)

Pour résumer donc, super soirée!

à refaire! et vu que ça n'était pas assez sérré à mon goût j'espère que vous allez vous améliorer encore, dans certains modes vous avez bien géré, un laché de fauves en SAU sur A.A où vous nous avez surpris!

et en bombe n'en parlons pas! on a eu du mal !

Big gg! et merci pour cette soirée!

caporal
Invité

Message par Caporal le Lun 17 Mai - 20:28

Excusez moi du double post je voulais rajouter:

Kal t'es impressionnant au snipe, je sais pas si ton équipe envoyait des loca ou quoi , mais gros gg, j'ai éssayeé de te tuer quelques fois au snipe mais moi je suis déjà pas très doué alors j'ai vite changé d'avis pour t'éviter ensuite pendant tout le match!!

Je suis pas leader mais je suis certain qu'ils pensent comme moi:
Si jamais lors des survies ou tournois vous n'êtes pas full ou l'un de vous est seul c'est avec plaisir qu'on se complétera, c'est mieux que de s'emmerder avec des randoms qui leavent/LS ou insultent

Caporal
Invité

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 20:33

Looooool Zizi c'ets bon STOP...

Depuis longtemps deja les PZ savent qu'ils peuvent nous rejoindre lorsque l'on est pas full...

Ensuite ton pavé n'est vraiment pas nécessaire j'ai réglé les choses comme un grand tu sais...

PS: Pourriez-vous passer afficher les photos FTS sur notre fofo
FTS Dog

Masculin

Message par Invité le Lun 17 Mai - 20:38

Bien résumé Capo' ! Wink

Oui j'avous le décalage au snip', enfaite dans mon écrans je t'ai eu, puis tu es tombé derriere le mur. ^^ Un petit décalage, mais il était abusé celui là. Sur le coup j'me suis dit que sa aller me traité de cheater, mais sa arrive souvent au snip' quand tu bouge de droite/gauche en vision FPS. ^^ MGO bug beaucoup, on le sait tous, même moi dans la partie parfois j'avais l'impression d'être une éponge, surtout sur MM en MME. Manque plus que les vidéos. Very Happy

Merci du compliment Capo' Smile . Je ne joue presque qu'au sniper, donc heureusement que j'me débrouille bien. Non personne ne lancer de locas vers vous, enfin pas de mon côté en tout cas.

C'est une chance pour nos clans de pouvoir s'affronté, joué ensemble avec une bonne entente. Ne nous prennons pas la tête sur quelques lags, ou supposition trop rapide... Autant profité de MGO du mieu que nous pouvons, même si y a de sacré bug ! ^^

Invité
Invité

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 20:42

Tout à fait d'accord avec toi Kal!!!

Et comme dit par Micro et moi-même, la porte est ouverte à l'organisation de pleins d'autres événements!!!!

Et encore une fois, on voit que tu gères le sniper!!!! Notre Zizi national commence à bien gérer lui aussi! Peut-être le moment de vous refiler quelques trucs...
FTS Dog

Masculin

Message par Invité le Lun 17 Mai - 20:50

Si certains de ton clan veulent vraiment avoir de bonne bases au sniper, je veut bien donné quelques conseils, et fair du 1 vs 1 sur VV. Y a aucun problème, puis sa me permet de pas trop me ramolir aussi ! Smile Je viendrais vous rejoindre dans vos parties FTS, si vous en faite souvent, ca sera surment sympas. Wink

Invité
Invité

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 20:51

On organise souvent des parties fun et no stat oui!

Après on peut prévoir avec MDP histoire de trier les gens sur le volet et pouvoir passer du temps à évoluer ensemble.

Bon, moi j'ai ma fille maintenant donc je joue moins mais je need de sacrées leçons de sniper (je l'utilise pour ainsi dire jamais)
FTS Dog

Masculin

Message par Invité le Lun 17 Mai - 20:56

Ok ok Dog. Quand j'irais sur ma PS3, je t'ajouterai en PSN et on pourras voir tout ca. Wink

Invité
Invité

Message par Cellspy le Lun 17 Mai - 22:06

TT a ait d acc avec vous pour les histoires de lag hier gt claque en plus et vener VS moi de pas etre a la hauteur et d avoir décus les membre de la team........

Je suis partant pour des rematch ou des ti train 1 vs ou autre. J ai pas mal snipé aussi pdt les match et je suis chaud pour continuer ma formation car je suis un débutant.

+ vous devez surement avoir un "chercheur" dans votre team un mec ki test des trucs style ce que donne des tecknik de tir chelou ex le tir tu ajuste épaule et tu tire avec des clik R1 et triangle en meme temps pour faire un mix qui HS parfois chelou.......... et bien d autre petite technik ki te font trouver des lag de jeu qui n en sont pas et font partie du gameplay comme le célèbre double changemeent d arme pour le cut rapid que tt le monde connais? J aimerai b1 play avec lui et qu on écange sur ces sujets ect... On a tjrs des choses a apprendre des autres + vous etes une team soudée et organisée comme la notre donc on a des afinités qu on peu utilisé pour le délire le fun tt en progressant oki faite moi signe .

Masculin

Message par FTS Dog le Lun 17 Mai - 22:55

Eeeuuuuuuh, on a des chercheurs dont je fais partie pour ce qui est d'élaborer LES TACTIQUES de chaque mode sur chaque map mais à part ça non personne chez nous ne s'amuse à essayer de trouver des techniques de tir chelou pour tuer l'adversaire...

Faut que t'arrêtes avec ça toi!!!

Sinon pas d'inquiétude je prends les contacts qu'il faut avec les gars de ton clan pour ce qui est d'organiser les parties fun FTS-PZ
FTS Dog

Masculin

Message par Cellspy le Mar 18 Mai - 0:20

LOL quand je parle de trucs chelou c comme les jeu de combat t as des combo de bouton programme pour faire des prises. MGO c pareil les ti programmateur japonais les on programmés comme le truc du couteau.......
Tu me dis "Faut que t'arrêtes avec ça toi!!!" je ne cherche pas des truc d lagy mais plutot les trucs de pro qui ont ete programmé dans le gameplay C est kan tu vx tu px prendre mon PSN tu pourra ns rejoindre ossi kan on s fait des ti train MM sans stats pour se chauffer CUT MK2 M4 + discuté ect...... J etais un peu aout hier et je ne voudrais pas passé pour le connard que je ne suis pas

Masculin

Message par FTS Dog le Mar 18 Mai - 0:27

Ok pas de soucis!

Je t'ajoute dès que j'allume la console parce qu'avec ma fille qui a 3 semaines je joue vachement moins!!!
FTS Dog

Masculin

Message par LittleFox le Mar 18 Mai - 1:07

FTS Dog a écrit: Tout le monde joue en 512

Celle là je l'adore un peu utopique mais bon c'est de bonne guerre

On a déjà parlé des cheaters pendant des heures et on pourrait continuer à le faire mais on le sait : changer les mentalités prend du temps, et puis on peut ne pas être d'accord du moment que chacun s'exprime librement et donne ses arguments ... "no problemo"...

Bref, petit récap de notre partie d'hier soir :

Match 1 - BASE sur TT - débrin ON - 4x5'
FTS gagne par 3 rounds à 1

Match 2 - SAU sur AA - débrin ON - 4x5'

Match 3 - COURSE sur WW - débrin ON - 4x5'
FTS gagne par 4 rounds à 0

Match 4 - INFE sur HH

Match 5 - BOMBE sur SS - débrin ON - 4x8'
Les PEZ et FTS font match nul 2 rounds partout

Match 6 - MME sur MM - débrin ON - 50 tickets - 4x8'
FTS gagne par 4 rounds à 0

Pour les photos, désolé j'ai un peu merdé

Allez à + in game or on website

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Macfly le Mar 18 Mai - 13:37

salut a tous je vois que c t dure domage de ne pas avoir ete la j aurai bien voulu test et ameliorer la tw ! bon si vous av 1 match contre 1 autre equipe ou la meme dimanche j suis la !o passage je travaille tous les dimanche a partir de 19h cpour ca que c peut etre le seule de l anne que je pourrai faire !merci
Macfly
ChAAt NoAAr

Masculin
ID PS3 : macfyking
Loisirs/Hobbies : mon fils ma femme foot film et bien sure mgo!!!

Message par Coli le Mar 18 Mai - 15:56

loool on a meme pas gagné un seul map

Ils ont tout gagné ,
les gars serieux , je l'ai repeté des 100aine de fois
On dois jouer ensemble et faire du teamwork

Mais ce sera la 101 eme fois qui ne changera rien
serieux , ca mfous les boules de sfaire ridiculiser comme ca dans un clan war

deception ..........
Coli
Blondin

Masculin

Message par LittleFox le Mar 18 Mai - 20:08

Macfly a écrit:... dimanche j suis la ...!merci

Je leur ai laissé un message pour voir s'ils ont quelques membres pour t'affronter ce dimanche soir

A+

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par Makenchi le Mar 18 Mai - 20:33

Chacha a les crocs lol moi et coco on est chaud si tu veux ^^.
Makenchi
Wikipédia

Masculin

Message par Makenchi le Mar 18 Mai - 20:35

A, et puis GG les photos Selene, la main devant l'objectif ca passe mieux
Makenchi
Wikipédia

Masculin

Message par Macfly le Mar 18 Mai - 20:57

a oui plus que les crocs j les boufff 1 par 1 ou 2 par 2 pareil lol!!!
enfin si sa ce fait c super cool!merci a vs!!!!
Macfly
ChAAt NoAAr

Masculin
ID PS3 : macfyking
Loisirs/Hobbies : mon fils ma femme foot film et bien sure mgo!!!

Message par LittleFox le Mar 18 Mai - 21:18

Makenchi a écrit:A, et puis GG les photos Selene, la main devant l'objectif ca passe mieux

Oui j'ai un peu beaucoup honte

Macfly a écrit:...si sa ce fait c super cool!merci a vs!!!!

Si jamais je serai là également pour passer la soirée avec toi.

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par caporal le Mar 18 Mai - 23:56

Merci pour les photos, pas de soucis pour les mains, je l'ai un peu modifié!

caporal
Invité

Message par LittleFox le Mer 19 Mai - 9:58

Merci Capo... tu me sauves la mise.... Razz
Si jamais tu veux l'adresse de l'image pour gagner en netteté, dis le moi.. je te l'enverrai Wink

LittleFox
Le Sage

Masculin

Message par FTS Dog le Mer 19 Mai - 12:36

Yop!!!

J'ai lu vos messages pour ce dimanche! Pas de soucis les filles on s'organise une room direct après le tn de 19h et au pire ben basta celui de 22h!!!!

C'est super cool que les choses avancent comme ça entre nos team!vraiment merci!

PS: désolé pour la lenteur de la réponse,je suis malade comme un chien (dog)
FTS Dog

Masculin

Message par FTS Dog le Mer 19 Mai - 14:29

Oh les gars....je viens de penser à ça...

Vous faits la survie ce soir?Vous êtes full?
Si oui, on va pouvoir se faire un mini CW avant 19h...

Je pensais organiser un petit truc vers 18h histoire de s'entraîner ensemble...
FTS Dog

Masculin

Message par FTS Dog le Mer 19 Mai - 16:19

Roulement de tambours!!!!!

PZ vs FTS : (Manque juste une dernière vid) http://www.youtube.com/view_play_list?p=4503E21C8F5916F5

Tadaaaaaaaaaaa....
FTS Dog

Masculin

Message par Coli le Mer 19 Mai - 16:33

cool la video Very Happy

T'a pas la video du mec qui etait en spect ?
Coli
Blondin

Masculin

Message par Coli le Mer 19 Mai - 16:44

gg javai po vu les autres , tres sympa de la part du mec qui a filmer
Coli
Blondin

Masculin

Message par FTS Dog le Mer 19 Mai - 17:16

Merci!!!

C'est cool de revoir les matchs qu'on a joué.
FTS Dog

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut